[garage] citroen zx²

Auteur Sujet: [garage] citroen zx²  (Lu 13558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 04 Décembre 2013 à 18:29
La source (autoradio) est très importante pour une bonne restitution du son, vous aurez beau avoir les HP de concours à 5000€ si vous avez une source pourrie vous n'aurez jamais rien de propre !
Je m'en suis rendu compte personnellement en changeant d'autoradio récemment, la différence avec mon ancien est flagrante !
Pour un bon autoradio il faut compter entre 70 et xxx€ selon vos critères (sortie RCA, MP3, MP4, DVD, Bluetooth...), privilégiez les marques comme alpine, JVC, Pionner...
Bon après pour 30€ faut pas t'attendre à des miracles mais avec les soldes tu peux quand même toucher des bons coaxiaux je pense (pionner, alpine, O², JVC, Caliber....).
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2013 à 00:39
60 euros pour un poste qui commence a etre de belle facture me parait une bonne moyenne effectivement  p!!

moi j ai un sony ( j ai mis lequel dans le topic sonorisation  p!! ) et j en suis extremement content  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 05 Décembre 2013 à 13:34
Sony il y a du bon et du moins bon, moi j'utilise un JVC KD-R641 (99€) qui est pour moi un très bon rapport qualité prix, le son est très bon (faible niveau de distorsion) mais ça reste du 4*20 watt RMS si on veut du 4*50 watt RMS, faut compter mini 200€ !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2013 à 15:15
de toute maniere y as du bon et du moins bon dans chanque marque  ::) mdr

c est pas pour rien que les prix varient en fonction du produit   p!




mais bon d apres ce que j ai entendu dire du mien , il se comporte pas mal du tout , et moi meme j en suis satisfait p!!


moi j ai du 4* 45 rms mais y as pas de distorsion non plus :P  de toute maniere je met jamais le poste a fond , toujours entre 15 et 20 sur 40 , car apres la caisse tremble et le caisson prend trop le dessus sur les aigus  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2013 à 22:15
alors

pour le poste je prendrai un pionner, celui sans lecteur cd(j'ai pas de cd, je vois pas l’intérêt :P )


et les hp sa va dépendre des promo on va dire, mais sinon je partirai aussi sur du pionner, perso les musique que je vais écouter sa va etre euh... bah fun radio xd donc pas besoin de me ruiner pour sa :P



plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 05 Décembre 2013 à 22:19
Ah oui vu comme ça ^^ J'te conseil quand même avec usb c'est hyper pratique !
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2013 à 23:44
En poste les meilleurs en sortie son pour moi c'est du pioneer/alpine.
J'ai un alpine à vendre mais il tourne que sur rca :/


Merci Néo' :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2013 à 08:48
alpine sa depend les quel franchement  :-X  le bas de gamme entre 60 et 90 euros je les trouve pas tip top  p!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2013 à 09:29
alpine sa depend les quel franchement  :-X  le bas de gamme entre 60 et 90 euros je les trouve pas tip top  p!
comme les sony pionner etc .... ;) si tu met pas un minimum de thune t'auras toujours de la merde ;)
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2013 à 12:04
Ouais exactement.


Merci Néo' :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2013 à 12:39
alpine sa depend les quel franchement  :-X  le bas de gamme entre 60 et 90 euros je les trouve pas tip top  p!
comme les sony pionner etc .... ;) si tu met pas un minimum de thune t'auras toujours de la ;)

en toute logique evidemment  p!!

j ai jamais dit le contraire  ::)

mais bon parfois le prix de la qualité minimum varie selon les marques mdr

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2013 à 13:28
alpine sa depend les quel franchement  :-X  le bas de gamme entre 60 et 90 euros je les trouve pas tip top  p!
comme les sony pionner etc .... ;) si tu met pas un minimum de thune t'auras toujours de la ;)

en toute logique evidemment  p!!

j ai jamais dit le contraire  ::)

mais bon parfois le prix de la qualité minimum varie selon les marques mdr

c'est vrais sa ! perso j'avais un sony premier prix une pure merde je suis partie sur un jvc de prix équivalent la c’était le top pour mon utilisation  p!!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 06 Décembre 2013 à 14:26
C'est pour ça que je suis parti sur un JVC, l'entrée de gamme a le même (bon d'ailleurs) ampli que tous les autres, après ce qui change c'est les "options", le mien par exemple (KD R641) possède une entrée CD, jack, usb, RCA (1 paire), mais on peut également l'adapter aux commandes volant, par bluetooth (via un boitier additionnel), un équalizer spécifique pour un sub (vachement pratique) et le petit plus une façade qui change de couleur au choix (par exemple en fonction de la musique ou de la vitesse de la voiture...) ou on peut le laisser en défilement auto ou sur une couleur fixe, c'est gadget mais au moins ça va dans toutes les caisses !!
'Fin bref on s'en tape que je suis amoureux de mon autoradio ^^
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 10:26
bon bah problème reglé, ce matin mon pere a fais les achat de noel et ma prix un auto radio pionner (celui sans cd a 60 balle) et des hp pionner également  donc de ce coté la probleme reglé ^^  sa m'arrange un peu, je fais des economie comme sa, j'ai pas a me les payer moi meme xd
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 12:37
plus qu a nous monter ca  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire