[garage] citroen zx²

Auteur Sujet: [garage] citroen zx²  (Lu 13555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2014 à 00:58
sa fait bleu mais c est surement la photo qui rend comme ca  p!

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2014 à 11:23
oui oui

on va pas se mentir c'est pas full blanc c'est un peu bleuté, mais minim


par contre j'ai recu mes ampoule effet xenon by ebay

donc je sais plus sis j'en avais parler mais j'avais pas fais attention que c'etais des 100watt

donc la j'ai essayer, plutot content de l'effet visuel c'etais assez blanc, par contre en 2/3 minute le phare commencai a devenir bouillant (je pouvais pas beaucoup laisser ma main dessus) et les cosse de même donc j'ai retirer sa




("xénon" a droite)
« Modifié: 12-07-2014 13:52:35 par kikmania »
plop... miaouuu...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2014 à 19:00
ça fais quand même 8A  ::)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2014 à 12:28
8a?


bon sinon aujourd'hui je suis de bonne humeur, oui, parce que plus je démonte la voiture et plus j'ai de bonne surprise

mon pere a verifié mes tambours arrières ils sont quai neuf, moi j'ai jeter un oeil devant plaquette et disque comme neuf egalement

le maitre cylindre avant été changé aussi

ma voiture a été entretenu et sa sa fais vraiment plaisir


du coup la je part avec

*distri neuve
*bougie neuve
*vidnage moteur faite (en cours la)
*vidange boite faite (hier, que du bonheur maintenant)
*pneu avant neuf
*freinage "neuf"
*échappement neuf


a la base je l'ai acheté en pensant la garder une coure periode, j'ai changé d'avis, je suis amoureux  love!




plop... miaouuu...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2014 à 23:12
8 ampère * par lampe
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2014 à 10:57
ok j'etais pas sur

a part sa bah pas grand chose, j'ai recut mon permis c'est cool j'ai aussi recut ma prise allume cigare pour recharger mon telephone en roulant

j'ai aussi recut ma peinture, comme je devais prendre pour la mob j'ai tout pris d'un coup, dont des bobme blanche au cas ou je veulle faire mes jantes (quand j'aurai le courage quoi :P)


bref, pas beaucoup de nouvelle



edit: il y aurai un volant de zx volcane a vendre dans une brocante pres de chez moi, j'irai faire un tour plus tard, on sait jamais si il le vends pas cher

re edit

au final j'ai eu le courage de peindre mes jantes

bon on va pas se mentir j'ai pas fais sauté les pneu j'ai juste caché mais pas la moindre tache de blanc sur le pneu (les point de peinture sont des repères pour pouvoir repositionner les plomb d'equilibrage au meme endroit)

un peu decut, mon vernis a jaunit mon blanc... je sais pas si on va s'en rednre compte en photos, au final sa fais un "blanc ivoire"  (photo pneu caché non vernis, cache retiré vernis)



« Modifié: 19-07-2014 22:17:49 par kikmania »
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 20:06
tada












le vernis a sacrement jaunit sa m'embete un peu, si je laisse les jantes en blanc je remettrai un coup de blanc par dessus le vernis, parce que la sa fis vieu blanc ppassé
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 11:18
Façon si c'est du blanc en bombe même sans vernis il va jaunir avec les rayons du soleil c'est de la connerie ^^ à chaque fois je péter un plomb quand je faisait du blanc en bombe ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2014 à 20:21
moi j'ai jamais eu de soucis :P

sinon 2 petite photos, les feux bleus c'est le tel qui fais sa --'



plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2014 à 20:56
les jante toles blanches passent top  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2014 à 21:32
Moi j'adère pas les toles blanche ^^ Mais bon temps que sa te plait ! Après pour l'histoire du blanc tu garde tes engin maxi 3 mois ta pas le temps de le voir jaune mdrr

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 10 Août 2014 à 23:17
bon j'ai eu un "soucis"

je m'explique, avant hier je demarre la voiture et la bruit tres bisarre, elle ne tournai pas rond, j'ouvre le capot, odeur d'essence...

au debut petite penser a un cylindre qui ne s'allume pas, sa expliquerai le comportement bisarre et l'odeur d'essence (essence qui n'aurai donc pas brulée)

sauf que, j'ai coupé la voiture redemarré et impec, du coup je retire un anti patate et sa tournai mal mais pas pareil, donc je ne pense pas que sa soit sa...


on verra bien



quelques photos histoire d'alimenter



pi la on s'ennuyai avec des amis ^^





plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 11 Août 2014 à 11:36
Les joies de PSA ::)


Un petit faible pour la polo 6N ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Août 2014 à 14:44
la polo va bientot etre equipé de BBS et du toit noir (bon le toit c'est parce que le vernis ce barre, les joies des vw  ::) )
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 12 Août 2014 à 07:20
la polo va bientot etre equipé de BBS et du toit noir (bon le toit c'est parce que le vernis ce barre, les joies des vw  ::) )

xD C'est que le toit à du être fait ^^ Si il cherche des BBS je risque de vendre celle qui seront sur la Golf  :-* Dit qu'il ce ramène faire un parking à moins qu'il est déjà sur un Forum VW ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire