[Peugeot] 306 break td

Auteur Sujet: [Peugeot] 306 break td  (Lu 2031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2013 à 23:28
Ah tu pourrais peut être m'aider alors pour ma caisse, j'ai un sub caliber cw10 (25 cm, 250w rms) monté en caisson bass reflex (sans évent...) et j'ai 2 amplis à dispo, un Magnat the rock 600 et un sony xplod xm sd14x, donc j'ai monté le magnat (qui est un 4 canaux) et il reçoit bien le jus il est ok, cependant j'ai monté mon caisson en bridge + sur le + du canal 1 et - sur le - du canal 2 mais je n'ai pas de son !
Petite précision mon RCA a une fiche coupé (1 sur les 4 au total) mais vu que c'est du mono j'ai relié la borne RCA de l'autoradio L à l'entrée sur l'ampli input du canal 1 (du coup il y a rien à output vu que seul mon "L" est branché sur l'autoradio) ça devrait fonctionner ? Parce qu'après config de l'autoradio pour régler le sub pas moyen d'avoir du son au sub (pourtant l'ampli est ok lumière verte) !
Je sais que sur mon ampli pour le sub mes rca sont branchés sur input et non output c'est un truc de sortie ou je ne sais quoi sur output le son ne marche pas.
Oh une petite 306 comme moi  :P
Ouaip :P
J'en ai deux, l'autres est plus bas :P
encore une lionne  :) ont en voient peut en break des 3.6 . nickel sa sort du lot . et se vert foncer lui va bien  p!!
Oui ça lui va bien, malheureusement j'ai reculé dans une pierre et j'ai éclaté mon pare choc la ou il y a la fente, je suis dégouté.. :'(


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 03 Décembre 2013 à 23:51
Ah tu pourrais peut être m'aider alors pour ma caisse, j'ai un sub caliber cw10 (25 cm, 250w rms) monté en caisson bass reflex (sans évent...) et j'ai 2 amplis à dispo, un Magnat the rock 600 et un sony xplod xm sd14x, donc j'ai monté le magnat (qui est un 4 canaux) et il reçoit bien le jus il est ok, cependant j'ai monté mon caisson en bridge + sur le + du canal 1 et - sur le - du canal 2 mais je n'ai pas de son !
Petite précision mon RCA a une fiche coupé (1 sur les 4 au total) mais vu que c'est du mono j'ai relié la borne RCA de l'autoradio L à l'entrée sur l'ampli input du canal 1 (du coup il y a rien à output vu que seul mon "L" est branché sur l'autoradio) ça devrait fonctionner ? Parce qu'après config de l'autoradio pour régler le sub pas moyen d'avoir du son au sub (pourtant l'ampli est ok lumière verte) !
Je sais que sur mon ampli pour le sub mes rca sont branchés sur input et non output c'est un truc de sortie ou je ne sais quoi sur output le son ne marche pas.


Oui ça je sais mais il faut que les 2 canaux soit alimentés ? Sinon c'est ça mon problème ! En même temps quand j'y pense ça me parait logique, fait chier je vais devoir racheter un câble !
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 00:27
Normalement non, récemment un rca a pété je l'ai changé c'étais la fiche blanche ou noir, ça tournait quand meme avec le rouge mais par contre si c'est le rouge de coupé ça ne marche pas


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 04 Décembre 2013 à 02:09
J'ai trouvé mon problème alors !
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 21:37
Bah j'espère tu me redis ;)


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 05 Décembre 2013 à 13:35
Ouais c'est résolu (un peu grâce à toi) ça marche nickel ^^
+ 1
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2013 à 16:43
Merci, rendu :P

Sinon au nouvelle, j'ai changé mon poste :) La joie du kit main libre :P


Merci Néo' :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire