[VW] Polo TDI 9n3 Black Magic Photos MAJ P2

Auteur Sujet: [VW] Polo TDI 9n3 Black Magic Photos MAJ P2  (Lu 2930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 02 Décembre 2013 à 20:35
Non non j'te rassure, c'est un lot que j'ai eu pour 60€, pour l'instant le magnat sera branché pour le sub, le sony j'le garde de côté et je l'essaierai à l'occasion par rapport au magnat, ensuite quand j'achèterai mon KE MTX je brancherai les 2 canaux restant dessus !

Petite question : dans mon lot, j'ai eu les câblages (alimentation, masse, RCA, remote et câbles du sub), seulement sur mon câble RCA (qui est composé de 2 prises mâles de chaque côté), l'une des prises est sectionné, mais de toute façon pour alimenter juste le sub il me faut qu'une prise de chaque côté et non 2 (genre juste left brancher à l'autoradio et à l'ampli) ?
 Autre question, mon autoradio dispose de 2 sorties RCA (gauche et droite donc une paire de RCA) en soit je peux simplement alimenter un seul ampli, cependant puis-je en alimenter 2 avec des Y par exemple ?
Et enfin si j'alimente mon ampli magnat sur un canal pour mon kit éclaté, mon sub sera quand même alimenter ou il me faut un autre Y ?
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 05 Décembre 2013 à 00:18
Ca y est c'est monté et ça fonctionne pas mal, me reste un peu de finition pour que tout soit nickel, je prendrais des photos du matos monté clean ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire