Audi 80 1.9 TD moteur AAZ un peut de nouvelle avant sont départ

Auteur Sujet: Audi 80 1.9 TD moteur AAZ un peut de nouvelle avant sont départ  (Lu 9629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2013 à 17:51
salut les automobilistes :D alors voilà j'ai 17 ans et dans 1 ans c'est le permis, je voulait une voiture avant le permis pour prendre le temps de la refaire, mais pas n'importe laquelle ! que de l'Allemande, mon rêve avoir deux Golf I une cab et une gti mais Full origine ou une golf IV en german look ... Et avant hier tien donc une dame que je connait vend son audi 80 de 92 TD 1litre9 pour vraiment pas chers ! Vue que je la connait un peu je négocie et yop je les pour moin chers, je ne dirait pas le prix parce que c'est donner :P Donc elle la vend car faute de moyen pour les réparations dessus, bref les réparations sont :

- Une distrib
- un triangle gauche car le droit à était changer
- deux rotules

Donc voilà j'ai un pote qui est mécano et sont grand père à la retraite à encore le garage alors nanani nanana la main d'oeuvre j'en ai pour que dal ! :P Et au boulot j'ai une audi 80 pour pièces :P

Donc les petite options vite fait  ::)

- Direction assisté
- fermeture centralisé
- 4 vitres electrique
- attelage
- 230 000 km
- Carnet d'entretient à jour ( je serait le 3éme proprio )
- Et la caisse et nikel ( je parle en temps que carrossier  sm2! ) Juste un nion sur la malle arrière no soucis pour sa !
Après je n'en sait pas plus car j'ai eu le temps de prendre quelque photo pour convaincre la m'man  :-* Et ouiiii je paye ma voiture mais la place pour la voiture c'est ma maman qui décide niak  sca! Bon normalement je l'est soient la semaine prochaine soient fin octobre enfin façon elle est misent de coté pour moi  sm1!
Des avis ? Sachant que je compte poser des bbs, vitre teinté, rabaisser un peu et une ligne d'échapp ( Je m'était tromper d'endroit donc c'est normal si d'autre qui on déjà lu sa reverront sa ici )




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 05-04-2014 19:55:29 par crtheo62 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 19:24
Tu as beaucoup de boulot pour en faire quelque chose de sympa et plus jeune pour une première voiture !

Sans rentrer dans les gros frais ;



Sinon ... sly!




Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 20:01
La grise me plait pas mal, je pense que je vais me chopper un pc avant avec les clignots ou veilleuse  et trouver un ptit système pour mettre tout sa :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 20:12
La grise c'est de la grosse prépa quand on part d'une base comme la tienne
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 20:14
Je suis d'accord, mais après le résultat est là ! enfin on verra bien je vais tout refaire les réparations et big big nettoyage des sont arriver

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 20:23
Une grosse préparation sur un Diesel et une voiture qui à déjà 230.000 c'est chaud patate je trouve, je ferai pas moi  :(
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 20:26
Une grosse préparation sur un Diesel et une voiture qui à déjà 230.000 c'est chaud patate je trouve, je ferai pas moi  :(

J'ai pas dit que j'allait faire une grosse prépaation non plus ! Jusque deux trois bricole pour qu'elle soient a mon gout et pour une 1l9 td 230 000 km elle peut encore emmancher ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 20:35
Certes, elle peut encore en faire... Mais quand tu aura un/deux en de permis, et que tu pourras te payer une voiture qui à moins de 120.000 ou même moins de 100.000 tu es bien content !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2013 à 20:42
Certes, elle peut encore en faire... Mais quand tu aura un/deux en de permis, et que tu pourras te payer une voiture qui à moins de 120.000 ou même moins de 100.000 tu es bien content !

Je sait et je compte pas en rester sur ce modèles là de toute façon juste que c'est une bonne occas quitte a la revendre dans 1 ans ou la garder pour aller au boulot

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 20:04
Bon un peu de nouvelle malgrès quelque soucis en ce moment, ma mère ma bien fait plaisir hier soir en allant la chercher ! J'adore quand on passe les rapports le turbo qui siffle ! love! Enfin voilà ce matin big big nettoyage intérieur c'était vraiment presque pourri, j'en suis arriver au coton tige pour nettoyer les trappes d'air ^^ Enfin voilà ! Vers 16h jusque 19h30 j'me suis mit a tous nettoyer l'extérieur.. Elle en avait plus que besoin :O



Uploaded with ImageShack.us

Alors début de nettoyage on vois la différence entre l'ail et le capot ! Pour enlever toute cette merde, savon magique + eau chaude sa part niquel !



Uploaded with ImageShack.us

Résultat une fois tout décrasser !



Uploaded with ImageShack.us

J'ai aussi enlever le logo Audi et la japonnaise qui avait avec ... Je trouve que sa fait plus propre malgrès le nion qui est la dans quelque mois je vais m'attaquer à sa ...



Uploaded with ImageShack.us

Photo de la voiture fini d'être laver putain c'est vraiment laid c'est jantes en tole ! Sa devrait pas tarder à bouger ! lol



Uploaded with ImageShack.us

Et voilà j'ai fait quelque photo dont une de l'intérieur tout clean et quelque une que j'aime bien même si sa plait pas ^^



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/818/vdno.jpg/

Malgrès quelque défault sur les deux par choques insectes collé, goudron collé, je passerait un coup de dégraissant pour enlever tout sa ^^ Donc je suis pas trop dessus dans l'ensemble, sa roule bien c'est impek :) Dans 3 semaines je la met sur le pont pour vérifier les jeux au niveau des roues savoir s'qui faut changer vraiment, et voilà tout j'ai fait une petite liste de ce que j'aimerais faire dessus :

- Bombing sur les retros
- Feux ar avec un film noir pour le teinter ( Royal covering )
- Feux avant devil eye
- Des jantes dans le style BBS
- Vitre teinter
- Une ligne de pot
- Et un auto radio pionner sachant que dessus il y a des enceinte pionner qui date de 4 mois donc voilà des avis ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 20:20
Pour le jeu au roue c'est les roulement de moyeu tu bouge de haut en bas et tu voit si sa bouge beaucoups ou pas,faut compter 80-90 euros les 2 roulement ;).sinon c'est mieux une fois nettoyer vivement la suite p!!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 20:38
Pour le jeu au roue c'est les roulement de moyeu tu bouge de haut en bas et tu voit si sa bouge beaucoups ou pas,faut compter 80-90 euros les 2 roulement ;).sinon c'est mieux une fois nettoyer vivement la suite p!!

D'accord merci tu conseille :P Mais c'est un pote qui est mécano qui va m'expliquer et montré tout sa regarder le jeux des triangles et rotules voir si il faut vraiment changer le cardans, ensuite les silence bloc sont raide :X
Oui c'est clair une fois propre elle à plus belle mine demain j'attaque le lustrage si le temps et là :) +1 à toi et Nitro Rs aussi qui est passer par ici lol

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 21:05
salut , elle est propre ton audi  :P franchement c'est de la caisse confortable et costaud ! tu va pas être déçu  p!!


pour le coups sur la malle tu peut pas démonter la garniture et le retaper de l’intérieur ??? essaie de regarder peut être qu'il a moyen  ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 21:11
salut , elle est propre ton audi  :P franchement c'est de la caisse confortable et costaud ! tu va pas être déçu  p!!


pour le coups sur la malle tu peut pas démonter la garniture et le retaper de l’intérieur ??? essaie de regarder peut être qu'il a moyen  ;)

Salut, Merci :) +1 à toi :P Oui même si j'était pas fan de ce modèle bah avec le temps je trouve que sa a une belle tronche ! Et avec deux trois bricoles tu peut en faire une belle mémére ^^ Pour la malle je suis en carrosserie donc bon sait pas le soucis, mais je refait les réparations à faie avant dessus avant de refaire des bricoles je compte repeindre les deux par choc la portière ar droit et la malle ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2013 à 22:28
J'en ai une a mon boulot (casse auto ) elle avait 340 000 kms ,donc tu peut y aller ,elle est loin d'être morte . :) donc sa doit être le même moteur que la golf 2 ?  C'est vrai que les jantes tôle c'est pas le top ,mais après y'a moyen de trouver des an alu sympas . p!!
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire