Renault 11 Turbo Zender Vidéo Page 14

Auteur Sujet: Renault 11 Turbo Zender Vidéo Page 14  (Lu 20496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • venturi 260 APC, renault megane 1.9D, VTT cannondale
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 19:51
ah l'effet turbo d'époque il y a que ça de vrai  :P
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 19:59
Sympa la petite 11 à part l'auto sur le hayon sa fait beaucoup mon vintage lol Sinon elle à l'air vraiment propre !

Je le laisse le zender car on en trouve plus des comme sa  :) Oui elle est assez propre merci

Joli jouet jaime bien sauf l'autocollant sur la vitre  p!!

Merci, décidément personne aime cette autocollant xd

Pourquoi abuser 1.8 bars ? Tu as des Turbars qui débite bien plus :D

Même si ça ne cache pas de vice les autocollants, tu va avoir une différence de teinte du au soleil..

Tes plaques sont bien, mais des plaques noire pour véhicule ancien lui irait tellement mieux, ça serait dans l'esprit ! Après tu laisse pousser ta moustache et tu adopte le look des années 80...  /au

Oui mais moi c'est un petit 1L4 donc 1 bar c'est déjà énorme pour ce petit moteur, le maxi que je peut faire c'est 1.2 bars pas plus sinon le moteur clac vite.

Oui je voit ce que tu veut dire pour les plaque c'est vrais que sa ferait plus vintage par contre je veut juste la voiture qui est dans les année 80 pour  mon propre look ptdr

ah l'effet turbo d'époque il y a que ça de vrai  :P

Salut, a ba oui toi aussi ta un turbo d'époque comme moi xd c'est pas la même chose que les voiture des années 2000 hein ptdr


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 20:10
Tu as des Jap (rx7 notamment bon c'est un rotor mais seulement 1300cm3 !) qui monte à plus de bar que ça :D
Même des Civic ! Mais ce sont de lourde préparation...



Pour l'effet Turbo à l'ancienne, c'est toujours pareil maintenant enfin.. Si tu retire et désactive les aide et assistance à la conduite !
Mais ayant fait un tour en 21 2L Turbo avec une puce, ligne échappement Devil, elle arrivait a 200ch et bien ça pousse !

Pas besoin de gros autocollant pour voir que c'est une Zender, justement un connaisseur le verra ;) Surtout que tu as la petite 'plaque' marquer Zender qui suffit  p!!


aller une petit pantalon patte d'eph' avec la coupe afro..  /au

Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • venturi 260 APC, renault megane 1.9D, VTT cannondale
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 20:12
ah l'effet turbo d'époque il y a que ça de vrai  :P

Salut, a ba oui toi aussi ta un turbo d'époque comme moi c'est pas la même chose que les voiture des années 2000 hein
[/quote]

ouais moi il soufle à 0.9 bar mais ça suffit largement  ;D
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:14
Tu as des Jap (rx7 notamment bon c'est un rotor mais seulement 1300cm3 !) qui monte à plus de bar que ça :D
Même des Civic ! Mais ce sont de lourde préparation...



Pour l'effet Turbo à l'ancienne, c'est toujours pareil maintenant enfin.. Si tu retire et désactive les aide et assistance à la conduite !
Mais ayant fait un tour en 21 2L Turbo avec une puce, ligne échappement Devil, elle arrivait a 200ch et bien ça pousse !

Pas besoin de gros autocollant pour voir que c'est une Zender, justement un connaisseur le verra ;) Surtout que tu as la petite 'plaque' marquer Zender qui suffit  p!!


aller une petit pantalon patte d'eph' avec la coupe afro..  /au



Oui mais entre une jap et une euro les moteur sont pas trop pareil .... du tout xd

Les jap eu il prépare tout d'origine pour avoir des moteur qui pousse à 8500rpm ce qui est énorme  :o

Pour l'effet turbo je vais te contredire car mon père à acheté une ds3 Citroën thp turbo 1L6 158CV et le turbo tu le sens pas mais pas du tout (j’exagère un peut mais sa sens presque pas) car il il pousse progressivement et c'est ce que un préparateur à dit à mon père car il trouvé que elle marché pas assez pour 158cv alors que sur la r11 le turbo pousse direct à font (il ce met cache à 1bar). Oui mon père aussi avait un 2l turbo mais la c'est plus la même chose on est dans la cours des grand avec sa  :P moi j'ai que 1L4 xd

J'aime mon zender  8) pour le moment il bouge pas  :P

Bon ok ok demain je vais au travail comme sa   /au



Ps : pour info j'ai le même nom que le chanteur des village people  :-X




Oui mais toi ta plus de cv ta pas besoin de touché dtman45


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:16
ptdr t'es obliger d'écouter leur musique, ce sont des signes !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:28
Vive les van que je me bouffe avec sa xd mais bon ... c'est la vie   /pff

Je homosexuel voila j'aime la b*te

































Non je retire ce que j'ai dit, si ma chérie lit ce que je vient de marqué je pourrait pas faire l'amour  :-[ ( ;D)

Sinon j'ai refait la boite à sandre (je sais pas si sa s'appel comme sa  p!) mais je l'ai refait

Photos avant





Et après





Le mano est juste la car je voudrais savoir le chauffage marche car je sent rien qui sort mais il fait bon dedans ... je comprend rien  :)



Allez une dernière pour toi  :D



Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:30
psa on des voiture assez linéaire  ;) pour sa que ta l’impression que sa pousse pas lol
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:32
Elles sont faite pour le confort oui ! Les voitures typé sport équipé de Turbo pousse toujours le cul ! (Bien que la dernière 911 991 Turbo S serait pas dû représentative des versions précédentes  p!)


Oh yeaaaaah! Ce look ! xd


Propre sinon ton cendar !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:35
Même normalement avec 160cv sa doit poussé quand même et c'est pareil pour toute les nouvelle voiture du genre clio rs , rcz , 208 gti , megan rs etc etc tous des merde à bas régime il faut être à 5000tr/min pour que sa marche c'est nul  >:( (je parle de véhicule de même gamme sinon c'est plus pareil)

911 911 TURBOOOOOOOOOOOOOO c'est juste ...  love! magnifique mais avec 3 fois la puissance de la r11 quoi xd

cendrier voila c'est la nitro merci  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:43
La dernière 911, la 991 Turbo S fait 560ch, mais la meilleure reste la 911 930 Turbo (de 3L à 3.3L, 260 à 330ch) mais ça danser du cuul dès que tu taquiner un peu :D
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 10:49
Nitro rs bientôt en porsche alors xd

Bon aujourd'hui j'ai branché le mano de turbo et surprisse ........... pression maxi 0.5 bar  :o alors qu'il m'avait dit que elle était à 1 bar  :( (moi qui trouvé que sa poussé dja bien ptdr donc deviné ce que je vais faire cette aprèm ???

Démonté le weste gate et la monté à 0.9 bar , pour info j'ai le mano en dépression et au ralentie je suis à -0.5Bar et à 3000RPM à 0bar puis il ce déclenche à fond en pression à partire de 3500RPM (Le mano est branché à la durite de l'AEI sinon sa marche pas  :-[)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 12:21
c'est en projet la Porsche, j'aimerai pour les 25 ans, soit une caisse de 912 a restaurer, 944 Targa, ou 968 sinon en dernier recours une Boxster mais ça à moins de charme

Il se déclenche tard je trouve pour une essence, il se déclenchera plus tôt avec tes modif ? ???
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 12:45
944 on en trouve des pas trop chère encore je trouve  :o

Bon réglage fait à 1bar par contre j'ai explosé le mano ptdr normalement en marche il est sur 0 et la il est à -0.5 bref c'est de la merde quoi  :-X je vais prendre un omp au moins je suis sur des valeur attendu. La il ce déclenche à 2800trMin donc c'est un peut mieux mais pu*in quesque  sa pousse la  :o


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 12:54
944 Targa avec kit Rothmans ce serait le top!

mdr ! Ça va te couter combien un Manon OMP ?
Banni!
j'ai deux avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire