Renault 11 Turbo Zender Vidéo Page 14

Auteur Sujet: Renault 11 Turbo Zender Vidéo Page 14  (Lu 20505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 14:58
Kit rothmans c'est vraiment beau mais le prix aussi  p!

Non pas omp mais oreca je voulais dire xd omp trop chère  ::) le mano que j'ai viens surement d'un feut vert ou norauto car il pas fait long feux mdr

Ah j'ai viré aussi les autocollant et sa caché des troue de peinture alors sa fait que j'ai beau trou au dessus de l'aile arrière droite  :'( je vais refaire sa avec un covering car j'ai pas envie de faire de peinture



Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 19:57
en meme temps un mano tuning power  :-X   xd

tu fais bien de changer pour un vrai  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 20:03
Recouvrir juste le trou avec du covering ? Ca va faire dégueulasse, et avec les années ça va rouiller et tu auras encore plus de boulot à faire.. C'est comme masquer un bouton quoi
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 20:07
Oui c'est une saleté ce truc il est super faux en graduation pour les réglage, j'ai eu du mal à desserré le weste gate  :o il était super grippé et j'ai cassez le circlips qui allez au dessus bref j'ai fait un truque provisoire mais c'est mieux avec un cerclips de la bonne taille  p!
sinon les teste sont plutôt positif le coup de pied au cul ce ressent mieux (en même temps c'est un peut normal) et le turbo déclenche plus tôt. Je le laisse à 1bar (lus sur ce mano tuning) mais je pense être à 0.9 car je suis un poil en dessous du 1 et à l'arret il est un peut en dessus de 0 (-0.4)

J'ai refait le tableau de bord qui avait beaucoup de jeux (il manqué pas mal de vis) et j'ai passé l'aspi dedans car c'était plus très propre  :-[

Recouvrir juste le trou avec du covering ? Ca va faire dégueulasse, et avec les années ça va rouiller et tu auras encore plus de boulot à faire.. C'est comme masquer un bouton quoi

Non car c'est pas rouillé est le covering est de qualité (made in england) et je prend une grande bande pour caché (camouflé) car sinon je doit re-posé un autocollant et sa me fait un peut chier  :'(


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 20:28
C'est pas rouillé, certe, mais ça peut arriver. Sinon aucune voiture ne serait rouillé, c'est pas d'origine xd
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 22:05
Oui je sais que sa peut quand même rouillé à cause de l'aire mais un covering propre sa ce vois pas  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 15:33
Tu fais des modifs de pression turbo avec un mano a 2 balles sur un moteur assez fragile et sans savoit réellement les pièces origines / modifiees du moteur ....
Ca promet, pauvre moteur ...

Acheter une r11 turbo pour faire ca franchement c'est du gachi, tout comme le covering .. lol

Apres a toi de voir mais bon voila mon point de vue !!
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2013 à 12:38
Tu fais des modifs de pression turbo avec un mano a 2 balles sur un moteur assez fragile et sans savoit réellement les pièces origines / modifiees du moteur ....
Ca promet, pauvre moteur ...

Acheter une r11 turbo pour faire ca franchement c'est du gachi, tout comme le covering .. lol

Apres a toi de voir mais bon voila mon point de vue !!

Le mano et fonctionne bien mais au lieu d'être à 0 il est à -0.5 alors je prend le -0.5 comme 0 il et juste mal calibré rien de plus, et le moteur et pas tout fragile à ce que je sache  ;) ce sont des moteur qui peuvent faire les 220 000km et le moteur et un phase 1 avec arbre à came 285 et turbo refroidie aire.

Du gachi tu dit ??? tu à pas vus l'ancien proprio sa toi car c'était un peut un "manouche" qui roule et s'occupe de pas grand chose.  Je voit pas quoi mètre à par une bande covering bien posé propre  ??? à par faire une peinture mais bon comme je ne travail pas je ne peut pas  :-[ et je vais avec les moyen du bord surtout.

Bon sinon outre sa j'ai trouvé un mano mais j'attend une réponse  :(


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2013 à 13:59
J'aurai justement eu peur de racheter à un manouche, après il faut mettre le prix mais racheter à un passionné c'est mieux c'est pour ça que je prend mon temps pour une voiture plaisir.

Le truc avec les voitures de collection comme ça, c'est qu'il faut mettre tout pour quelle reste d'origine et le plus propre possible, exit les pièces pas très d'origine ou dans l'esprit Renault sport ou le covering. Si par la suite tu fais une peinture quand tu auras les moyens ça va, mais le mieux la dessus c'est de tout mettre à nu pour voir si il n'y a pas de corrosion ou de tas de mastic qui ont été poser avant si elle a était refaite.

C'est des voitures qui compte des ronds, mais c'est la passion qui veut ça!
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2013 à 14:13
Ba à vrais dire c'est pas un manouche manouche mais un agriculteur qui aime les vielle voiture de sport mais ne rénove rien lui même et s'occupé pas trop de l'entretien (sauf moteur par chance sinon je l'aurait pas pris xd)

Oui il faut les laissé dans leur jus d'origine car si sa fait trop tuning ou modifier la côte baisse automatiquement  :(

J'ai vus la même que moi à 9 000€ (bon elle était super propre aussi et presque pas de km) Non je suis obligé pour le covering mais sera un petit carré qui ce voit pas rien de gros donc sa va  ;)

Oui les gens qui aime vraiment met le prix pour avoir la qualité  :)

et au faite paul walker et  /dead


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 21:31
Salut j'alimente un peut le poste car j'ai un peut bossé sur la r11, j'ai déjà changé les tapis de sole, refait le cendriez, repeint la jante de secourt, monté une bidon d'essence de secourt type US et viré les autocollants.

J'ai pas encore pris de photos de la voiture mais j'ai ça (je sais c'est pas top mais c'est mieux que rien non ?)

La jante de secourt avant :



Et après :









Une glace de rétroviseur côté conducteur car le mienne et rouillé



Et un petit pinceau retouche noir juste pour les point blanc en bas du par choc.



Samedi je vais cherche la dernière pièces pour que la Zender soit complet ...... La lame de par choc  :D j'ai déjà tout en zender (les bas de caisses, bas de portes, coffre, les feux avant, par choc arrière et aileron de coffre) Ce sont des pièces très très rare et chère d'occasion car cette serie à était réalisé en petit nombre. Et pour info la côte argus est juste de ... 7500€  :)

Voila un petit exemple de ce que ça donne avec la lame  :P



A vos clavier  sca!


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 21:45
la lame donne vachement bien  p!!
elle est belle celle de la photo aussi ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 21:47
Oui merci  ;)

Nurburgring la photos de la r11 grise  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 22:00
oui le circuit j avais trouve  :P

je le connais par coeur mdr des heures et des heures de gt4 et gt5 mdr
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 22:21
La même xd c'est mon préféré ptdr (et la voiture aussi  ::))


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire