Changement chambre à air arrière AV88

Auteur Sujet: Changement chambre à air arrière AV88  (Lu 1705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Février 2015 à 21:40
Bonsoir !!
Je me tourne vers vous pour m'aider et me conseiller dans le démontage, le remplacement et le montage de la roue arrière de ma motobécane AV88 !

Je m'explique.
En ce qui concerne le démontage et le montage de la roue : ayant eu de très mauvais souvenirs dans le démontage de la roue avant pour remplacer deux ou trois pièces, j'ai besoin de conseils, d'astuces et tout autres tuyaux pour que tout se passe bien et que se soit simple !
En ce qui concerne la chambre à air, j'ai aucune idée de comment on enlève le pneu pour accéder à la chambre à air et de comment remettre le tout sur la jante !

Pour finir, je vous remercie d'avance d'avoir pris un peu de temps pour moi !
Une très bonne soirée à vous !
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 20 Février 2015 à 21:49
Pour commencer, il va falloir t'équiper de démontes pneus pour faire ça bien et pas trop galérer  ;)
Un modèle dans ce style : http://www.maxiscoot.com/demonte-pneu-conti-type-michelin-350-mm-paire-ct2107ab0004.html
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Février 2015 à 21:53
D'accord, un nouvel outil sur la liste d'achat  ;)
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2015 à 14:22
Pour commencer, il va falloir t'équiper de démontes pneus pour faire ça bien et pas trop galérer  ;)
Un modèle dans ce style : http://www.maxiscoot.com/demonte-pneu-conti-type-michelin-350-mm-paire-ct2107ab0004.html

je confirme qu'il est important de prendre des modeles identiques au Michelin !! ceux vendu pas cher en centre auto magasin de bricolage , a part faire levier pour bricoler , ne sont pas du tout adequat pour demonter des pneus de 2 roues sans risquer de niquer la jante ou pincer la chambre a air !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire