Compatibilité Peugeot 103 vogue de 88

Auteur Sujet: Compatibilité Peugeot 103 vogue de 88  (Lu 1869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Août 2019 à 08:17
Bonjour, j'ai récemment récupéré un 103 Vogue de 1988, et je voudrais y faire quelques modifications simples.

Concernant les jantes, quels sont les modèles compatibles facilement sans avoir besoin de faire de modification au niveau des tambours de freins etc?

C'est un modèle a variateur, donc si je dis pas de bêtises tous les moteurs de Sp/mvl sont adaptables?

Merci a vous
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2019 à 00:57
Salut , j'aimerai savoir si tu à avancé dans ta quête de savoir quelle modèle sont compatibles ! À vrai dire j'ai aussi une vogue complétement modifié mais j'ai un gros soucis d'adaptations de la roue avant sur ma brèle..
Je pense à avoir besoin de changer la fourche (j'étais en 16'' rayon) et j'ai des jantes 17'' à monter , malheureusement je n'ai ni la bonne entretoise qui empèche aux roulements de s'écraser ni les bons écrous d'axe pour aligner tour ça , un gros bordel ..
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 23 Août 2019 à 23:23
j'ai passé ma vie à poser des jantes sur des mobs sans trop faire gaffe à ce qui était censé être monté d'origine, en bricolant en permanence ou presque des entretoises et en trouvant des morceaux de tambour dans un carton du garage ^^

Du coup je ne sais pas comment ça fait quand on monte des jantes d'origine p!4
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2019 à 23:12
Ahah écoute je viens juste de les peindre, je te dirai ça bientot!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 01 Octobre 2019 à 22:12
la dernière que j'avais faite en Peugeot, c'était des jantes de Vogue 16" sur une sp, normalement en 17" 5 batons de mémoire, RAS au montage ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2019 à 16:24
Alors a tu réussi à les adapter ? Tu saurai m'aider ? ma mob ne roule depuis 3 mois à cause de cet ennui à la con..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire