Désolé du retard à tous, j'attend le PC fixe pour répondre aux messages, la semaine dernière mon PC portable est
Donc je vous répond maintenant avec un petit mot pour chaque personne qui ont participés
En dehors de la fixation du disque sur l'avant je ne connais aucune autre différence.
L'arrière est une jante tout ce qu'il y a de plus commune.
Pour la jante avant, il n'y a pas du tout le logement pour les mâchoires de frein?
C'est bien ça?
la fixation du disque est en 5 trous
la fixation de la courronne aussi
cette roue à un axe et des roulements comme une roue arrière, ce n'est pas un modèle avec des connes qui se vissent sur une cuvette.
c'est tout se que je connais comme différences avec une griméca 10 raze standard. mais bon tu vas casquer pour en avoir une sauf si tu tombe sur LA bonne affaire.
si jamais tu trouve pas, vue que tu fais une '' simple réplique'' t'as la solution de notre ami TAZ
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/51-cf-repliqua-carenages-recus/105/
voila, en espérant t'avoir aider
Merci pour les infos, et l'astuce de Taz, je l'avais pas vue
attention certaine jante de magnum racing et autre ressemble fortement, des repliques quoi
ils te faut les fixation de disque c'est tout
Sa marche Jojo,
du conseil, je vais faire gaffe à sa alors
Puis bon, on casque parce que c'est une pièce de CF (marre des spéculateurs!!! ) mais si c'est pour monter une machine de piste les jantes de XR sont plus intéressantes
On ne peut plus d'accord pour le marché pour ces pièces qui est de plus en plus barje
Pour les jantes de XR, sa me tentait bien, mais je veux faire un pur Réplica en bonne et du forme
Je prend les risque qui s'ensuivent et assume les conséquences