Pocket quad yoshimura

Auteur Sujet: Pocket quad yoshimura  (Lu 20307 fois)

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Le 22 Septembre 2014 à 18:47
Cliquez pour agrandir

J'ai choppé un ptit pocket quad suspendu,en 47cc je crois,tout d'origine.

Le voici comme je l'ai eu,j'ai juste remis un pot car il y'en avait pas.







https://www.youtube.com/watch?v=BMzH0RRdS8A&list=UUCnGWI-wG7zpPvaI0ViHEew
« Modifié: 29-06-2015 12:29:40 par Skardy »
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Le 27 Septembre 2014 à 10:17
Sympa ! Ta payer sa combien si c'est pas indiscret ?
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Le 26 Octobre 2014 à 13:41
80 balles à ma ptite niece donc bon,c'est pour la bonne cause on va dire

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Quelques photo en vrac



























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Le 20 Novembre 2014 à 13:46
Cliquez pour agrandir

Réglage de la carburation (richesse et ralenti) dans les règles de l'art



Et montage d'un nouveau reservoir (l'ancien fuyait au niveau du pas du bouchon) avec un meilleur bouchon.



Refixation de la couronne(elle bougeait)





Et tension de chaine qui va avec



Refixation de l'étrier et réglage du frein pour plus de mordant



Réglage du parallélisme



Trop de mordant.....comme une envie de faire partir l'arriere dans les caillou,ba la poignée qui pete....



C'est crado chef!!



C'est ca les pot chinois a 10e......un rivet qui saute....Et ce qui devait arriver arriva ^^





Dla gomme de pocket O_o

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Le 15 Décembre 2014 à 12:57
belle pocket
Vends carénages MBK 51 Magnum Racing (coque de selle, double barre de renfort, et carénages latéraux) plus d'infos en MP envoie dans toute la France
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Le 23 Décembre 2014 à 13:15
Elle est un peu mieux maintenant ^^ faut que je pense a mettre les photos
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Le 16 Janvier 2015 à 19:50
Changement de l'aiguille du carbu qui était vrillé.



Changement du pot qui avait cassé au niveau de la soudure du silencieux.



Changement de l'arbre de transmission,avec un disque de frein neuf,un autre étrier,et une couronne mieux fixé,ainsi qu'une chaine plus petite(l'ancienne était trop rallongé par l'usure)



Refixage des roue sur les triangles avants.



Changement poignée de frein



Branchement du coupe-circuit



Changement de carénages temporaire(en attendant les nouveaux) et passage en superquader





Changement du filtre a essence par un modèle plus joli et de meilleur qualité.



Remplacement de la bougie chinoise par une bougie NKG BPMR6A(indice équivalent origine) de meilleur qualité.Ca démarre mieux,ralenti plus stable,meilleur combustion(moins de fumée) et monte plus haut dans les tours (+5 km/h)



Dernière session avant peinture





https://www.youtube.com/watch?v=Rlj7Wdt1sro&list=UUCnGWI-wG7zpPvaI0ViHEew

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Le 24 Février 2015 à 20:53
Démontage du pocket avant peinture





Cadre mise à nu



Ponçage du cadre



Cadre fini



Remontage de la colonne de direction et du moteur.



Remontage des triangles de suspension,suspensions avant,biellettes de direction et des roues avant.



Remontage du bras-oscillant,de l'armotisseur arrière,de l'arbre de transmission et du kit chaine



Remontage du lanceur,du guidon et du reservoir.



Remontage du pare-bufle et du marche-pieds



Résultat











Changement du pot,à gauche l'origine,à droite pot tecnigas GP1



Tecnigas GP1 monté



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Le 21 Mars 2015 à 17:34
Montage admission complete comprenant un carbu de 15,une pipe de 15 en montage dur,des lamelles de clapets en carbonne,un filtre à air racing de type cornet et un cable.



A gauche carbu de 12 origine,à droite carbu de 15.



A gauche lamelle de clapets origine,à droite les carbones



Le tout monté

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Le 27 Mai 2015 à 19:00
Montage d'un vrai antiparasite NGK

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Le 24 Juillet 2015 à 18:37
Montage de la clavette d'avance à l'allumage et d'un volant magnetique allégé UD-Racing



Montage d'un carter de lanceur complet en alu,d'un pignon lanceur en alu,et d'une poignée en alu anodisé

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Le 25 Août 2015 à 20:16
Ptite vidéo pour essayer tout ca

https://www.youtube.com/watch?v=XcKELdXHQ1w


Ajout de bouchon de valve et d'un cable de frein rouge



Montage d'un guidon conti et de sa mousse,d'embouts de guidon rouge type enduro,d'une commande de gaz à tirage rapide anodisé or avec le cable,et de poignée doppler radical grip.

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Le 27 Août 2015 à 00:32
très beaux taf sur ton quad p!!
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Le 22 Septembre 2015 à 15:43
J'essai de faire ce que je peux ^^

Petite vue d'ensemble



Montage d'un embrayage racing allégé à 2 masselotes



Montage d'une nouvelle clche d'embrayage et d'un pignon de 6

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Le 19 Octobre 2015 à 12:18
Montage du kit big bore 53cc

A gauche piston origine 47cc,à droite piston 53cc avec lumière à l'admission.



Montage du vilebrequin renforcé à masse pleine en axe de 12mm



Piston monté avec cage à aiguilles renforcés,au passage on voit le changement de ressort,pour des bi-zeta motor.



A gauche cylindre origine 47cc(2 transferts),à droite cylindre 53cc 4 transferts.



Le tout monté,avec la culasse haute compression.



Pocket fini :)


 

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