[Topic unique] Identification pots

Auteur Sujet: [Topic unique] Identification pots  (Lu 24660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Patrol 3.3L TD
    • Voir le profil
Le 06 Août 2014 à 19:09
Bonjour j'aurais voulu savoir quel est ce pot.
J’espère que vous détenez la solution à mon énigme !




La taille de tes photo sont TRES  petite..
Première vu je dirais un conti/arrow
salut voila je me pose des questions sur quel est ce pot ? Il marche bien dans les tours et en mi régime voila ce que je sais puis il a été ressouder au niveau de la cartouche et c'est une cartouche derbi origine en inox mais je ense qu'il a été raccourci par rapport a avant! on pourrais penser que e tube de fuite était plus long meme ci il a ete raccourci la


Si il marche dans les tours et mi régime c'est : Conti/ SCR / hebo...
Gamer pc :)
Patrol 3.3TD
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 10 Août 2014 à 11:05
Non justement ce n'est aucun de ses marques un conti et un scr ^^ Pas du tout ils sont beaucoup plus fin pui les hebo non plus ilns n'est pas autant coudé
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2014 à 23:17
On dirais un vieux polini avec une cartouche chelou  p!

un pote avais un polini, tiens la même gueule si ont oubli la cartouche
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2014 à 19:42
salut ! Le conti CHR est fait pour derbi Euro 3 je pense j'ai eu celui la un bon moment ;) p!!
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2016 à 18:19
bonjour a tous, je vient de me prendre un kit 80 airsal alu bi-segment, avec un vilo, des disques d'embro, roulement, ... en gros je voulais savoir si le kit 80 marchera bien avec le yasuni r2, carbu de 21, disques d'embro supportant 16ch ? pour info je vient de serrer mon kit 70 airsal alu monosegment, et il marchais hyper bien avec mon yasuni r2, je bouffais mes potes kitter 80 fonte!!
donc voila, le r2 passera ? surtout es-qu'il risque de me faire seré du faite qu'il soit trop petit et que donc il y ait pas tout les gaz qui partent, et donc trop de compression, bref j’attend vos réponses avec impatience
aprilia mx 50, kit 80cc airsal alu bi-segment, sunworld pwk 26mm, pot mvt s-race 70/90cc, disque d'embrayage takumoto racing, vilo barikit piste, pipe et clapets KRD "High Tech Race", transmi : 13x50
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2016 à 22:33
je pense pas que tu es poster ton message au bonne endroit...

enfin bref je pense que le r2 te bridera sur le 80 airsal après si tu es bien réglé tu serrera pas mais tu ne tireras pas toutes les perf possible avec ce kit que si t'avais un pot plus gros et pour le carbu 21 c'est trop petit il faut au moins un 26 je pense et 28 possible
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2016 à 10:30
Bonjour! Je voulais que vous m'aidiez, jai un pot conti , mais j'aimerai faire les doubles sorties (super beau) je voulais savoir ce quil fallait avoir, comment faire, si je pouvais le faire, et les gains/pertes. merci ::)
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2016 à 13:24
il faut que tu rajoute un morceau de tube sur le tube de fuites, a toi de voir si tu veux en faire un factices ou un qui fonctionne
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2016 à 23:19
jaimerai le mixte ;) un qui perd  pas de perf mais qui sors de la fumee
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2016 à 07:19
ça n'a rien a faire sur ce topic ça !!!

ici c'est identification point !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2017 à 18:00
Salut , j'ai pot tecnigas mais je ne sais absolument pas si celui ci est performant ou pas  p! , sur le pot il y a marqué tg tecnigas et la cartouche est bleu , sauriez vous de quelle pot il s'agit ? merci d'avance , et si il vous faut une photo je la ferais des que possible ^^
banni !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire