[Topic Unique] Les kits pour Suzuki

Auteur Sujet: [Topic Unique] Les kits pour Suzuki  (Lu 20954 fois)

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Le 30 Avril 2013 à 21:05
Ok et j'ai déjà regardé et je pense aussi prendre un airsal ou barikit et je penche plus sur le barikit même si il est plus cher parce qu'il est en fonte, ( vu que je lui tire pas mal dans la tronche en allant dans les chemins ) et en plus il est noir (c'est un avantage pour la police! sinon il faudra que je peigne le kit --').Tu en a déjà essayé un des deux ?
prend pas le barikit , il est résistant mais tu perd la pointe que tu avait avant , l'allu est largement mieux ( airsal 50)
kit 50 Barikit, carbu 17.5 pot Yasuni cross, boite à clapet Barikit carbone,boite a air prépa, transmission 14*50
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Le 01 Mai 2013 à 23:16
ok merci mais finalement je vais passer a mieux encore puisque je viens de commander un moteur complet de 80 rg
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
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Le 03 Mai 2013 à 08:32
ok merci mais finalement je vais passer a mieux encore puisque je viens de commander un moteur complet de 80 rg
De rien, Ah oui ?! tu l'a acheter ou et combien? :D
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Le 03 Mai 2013 à 18:24
Ok et j'ai déjà regardé et je pense aussi prendre un airsal ou barikit et je penche plus sur le barikit même si il est plus cher parce qu'il est en fonte, ( vu que je lui tire pas mal dans la tronche en allant dans les chemins ) et en plus il est noir (c'est un avantage pour la police! sinon il faudra que je peigne le kit --').Tu en a déjà essayé un des deux ?
prend pas le barikit , il est résistant mais tu perd la pointe que tu avait avant , l'allu est largement mieux ( airsal 50)



Mais comment je peux perdre la pointe que j'avais avant alors que je suis tout d'origine avec juste le yasuni ?  :P Et pour l'alu vu que je fais quelque chemins et que je lui tire bien dans la  :-X, le kit alu ne va pas faire long feu .... Après peut être que je me trompe .C'est pour ça que je vous ai demandé ^^
 
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Le 11 Mai 2013 à 21:41
pour mon moteur de rg 80 (il est complet pret a montez dans le cadre) je l ai acheter sur le bon coin pour 115€ frais de port inclus et en plus le moteur a une tres bonne compression et le piston n est meme pas calaminer il brille encore.
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Le 17 Mai 2013 à 22:06
pour mon moteur de rg 80 (il est complet pret a montez dans le cadre) je l ai acheter sur le bon coin pour 115€ frais de port inclus et en plus le moteur a une tres bonne compression et le piston n est meme pas calaminer il brille encore.
j'ai aussi l'alu et c'est pour te dire il a prit chère celui la, entre moi en foret, et quand j'ai appris a mon frere a conduire aussi mdr ( ma pauvre boite de vitesse et mes carenage ce jours la :( ) bah l'alu est plus pointu que la fonte.
 
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Le 17 Mai 2013 à 22:07
pour mon moteur de rg 80 (il est complet pret a montez dans le cadre) je l ai acheter sur le bon coin pour 115€ frais de port inclus et en plus le moteur a une tres bonne compression et le piston n est meme pas calaminer il brille encore.
La chance moi en Alsace il y a rien ...
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Le 18 Mai 2013 à 13:07
salut moi non plus pres de chez moi y a rien (dans le doubs) mais mon moteur venait de charente maritime.
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Le 18 Mai 2013 à 21:39
je veut bien savoir si tout est plug and play

par contre les bobines ne sont pas les mêmes en 50 et 80
fait gaffe à ça
rien ne sert de courir....
non vraiment rien

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Le 18 Mai 2013 à 22:22
oui je sais que les bobine ne sont pas les meme et sa m embete un peux car l allumage du 80 ne crache que 1v pour les feux donc pas de feux est en plus je n ai pas d arrache pour extraire le volant magnetique donc je peux pas voir le probleme sinon mis a part un bout du carter de peter au niveaux des visse de fixation moteur il et nickel
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Le 18 Mai 2013 à 22:42
le rg fonctionne avec batterie
à voir si ça gène le fonctionnement
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Le 19 Mai 2013 à 10:51
salut non sa ne doit pas gener car a la place de passer par le regulateur puis la batteri puis le faisceau il passe par le regulateur puis le faisceau donc theoriquement aucun probleme car toujour la meme tenssion et intensiter
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Le 04 Décembre 2013 à 19:31
Salut, je te déconseil airsal, jen ai eu 2, et les 2 sont hs, du coup jai remis mon cilyndre dorigine.
En revanche, un 70 athena doit etre bien ;)
 

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