[Topic Unique] Choix de sa Boite à Clapets.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choix de sa Boite à Clapets.  (Lu 63479 fois)

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Le 23 Décembre 2011 à 10:01
sa dépends de l'épaisseur des clapets. si cest une bac a 0.28 oké mais si cest du 0.5 voila ^^
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Le 23 Décembre 2011 à 11:15
Ouais mais sur des 50 (enfin plus ou moins kité) sa arrive des mettre des BAC avec des clapets d'épaisseur 0.5 ?
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Le 23 Décembre 2011 à 11:26
Ouais mais sur des 50 (enfin plus ou moins kité) sa arrive des mettre des BAC avec des clapets d'épaisseur 0.5 ?

j'avais 0.96 sur le pata ^^

et si tu fou une vf3 de 85 t'a 0.55
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Le 23 Décembre 2011 à 13:09
salut,
Je voudrais savoir si c'est possible monté 2sorte de clapets différent sur une BAC origine et
V force

par exemple sur l'origine :
en haut mettre deux clapets de 0.30 et en-dessous deux de 0.25
Et sur une bac en V ou W pareil ?

Sa aportera un gain ? moteur plus coupleux en bas régime non ?
banni!!
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Le 23 Décembre 2011 à 13:12
oui ça peut se faire ,ça permet d'avoir des lamelles qui fonctionnent a bas regime et d'autres en haut  p!!

apres il faut trouver les lamelles ou les decouper (il me semble qu'ils n'en font pas de pré-decoupées sur la vforce )  ;)
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Le 23 Décembre 2011 à 13:17
Et sur la bac d'origine sa le ferais ?
car la V-force 150€ pour le 65 juste  :-[
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Le 23 Décembre 2011 à 14:28
oui ça peut se faire sur une origine  ;) et tu es pas obligé de prendre la vraie vforce ,la top perf est de tres bonne qualité et ne coute meme pas 70€ p!!
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Le 24 Décembre 2011 à 11:53
Salut a vous, je viens d'ouvrir la paquet de ma BAC TPR V-FORCE, ety j'ai remarquer qu'il y a un morceau de plastique "enfoncé" a l'intérieur, et j'aimerais savoirsi il faut le laisser ou l'enlever.
Merci a vous ! :)



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Le 24 Décembre 2011 à 12:07
il faut le laisser c'est un difuseur c'est une rallonge de la pipe d'admission. c'est pour diffuser les gaz.
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Le 24 Décembre 2011 à 12:19
il faut le laisser c'est un difuseur c'est une rallonge de la pipe d'admission. c'est pour diffuser les gaz.
Ok, merci a toi
+1 p!!
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Le 24 Décembre 2011 à 12:20
salut,
Je voudrais savoir si c'est possible monté 2sorte de clapets différent sur une BAC origine et
V force

par exemple sur l'origine :
en haut mettre deux clapets de 0.30 et en-dessous deux de 0.25
Et sur une bac en V ou W pareil ?

Sa aportera un gain ? moteur plus coupleux en bas régime non ?

sur la vf3 nan j'penses pas mais sur l'origine oui. sa reprends le concept boeysen , tu met les pus épai endessous et les plus fin en haut :)
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Le 24 Décembre 2011 à 18:36
salut,
Je voudrais savoir si c'est possible monté 2sorte de clapets différent sur une BAC origine et
V force

par exemple sur l'origine :
en haut mettre deux clapets de 0.30 et en-dessous deux de 0.25
Et sur une bac en V ou W pareil ?

Sa aportera un gain ? moteur plus coupleux en bas régime non ?

sur la vf3 nan j'penses pas mais sur l'origine oui. sa reprends le concept boeysen , tu met les pus épai endessous et les plus fin en haut :)
J'ai pas trop compris la moi je vois sa comme sur le dessin :
en rouge les 0.30 et en bleu 0.25
banni!!
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Le 27 Décembre 2011 à 20:40
Je vais surement poser une question de noob mais bon faut bien que je sache  :-[

La boite à clapets elle se trouve derrière la pipe d'admission, vrai ou faux ?

Et lorsque on l'a change, réglage carbu qui suit ?
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Le 27 Décembre 2011 à 21:42
Je vais surement poser une question de noob mais bon faut bien que je sache  :-[

La boite à clapets elle se trouve derrière la pipe d'admission, vrai ou faux ?

Et lorsque on l'a change, réglage carbu qui suit ?
Oui, il faut que tu retira ta pipe, et elle se trouve juste en dessous, t'as juste a la poser, rien de plus.
Et oui, il faut que tu fasse un réglage.
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Le 27 Décembre 2011 à 22:28
sur un changement de clapets ,c'est rare de devoir re-regler le carbu ,ju' avait mis la tpr et le reglage a pas bougé  ;)
 

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