Salut tout le monde. J'ai une CPI SM de 08.
Je viens de la récupérer et dessus il y a un cornet et un pot scr corse.
Le problème c'est qu'elle n'a pas de répondant. Alors j'ai regardé au niveau du carbu, et la vis d'air était serré à fond! je procède donc à un réglage carbu et quand j'obtiens une réponse plus franche je vais rouler avec. Et la c'est le drame dès que je monte dans les tours ça broute énormément. Je retouche à la richesse et même en dévissant juste d'une moitié la vis d'air, le moteur s'étouffe à haut régime.
J'ai ouvert mon carbu (carbu de 16 mikuni) et la je vois qu'il y a un gicleur de 72 !
Je me demande si le problème (je pense que c'est ça...) vient bien du carbu.
Je voudrais le changer pour un 19 ou 21 je ne sais pas le mieux ? je mettrait peut être un kit plus tard.
et Quelle taille de gicleur approximativement je devrais mettre ?
Merci