[Topic Unique] Choisir et régler son carburateur

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 665131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 01 Janvier 2008 à 23:43
Est-ce qu'un modo pourrait supprimer ce topic ?

Il faut poser les questions au bon endroit.

Les questions carbu c'est sur ce topic --> http://forum.mobcustom.com/vt55579-topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation

Je veux pas etre soulant mais c'est pour eviter que mobcustom soit une poubelle. Si tout les problemes carbu sont regroupés sur un topic il y aura moins de topic inutile.
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 02:36
bin il y'est déja se topic  :)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 10:39
Voila c'est fusionné dans le bon topic.
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 18:27
Salut a tous !

voila j'ai un probleme assé etonant  p! j'ai une x-limit carbu de 16 et pot leovince v6 a des moment il me survient un pretit probleme :

je prend le cas de l'autre fois : j'arrive chez un pote, j'etain ma moto je la met dans l'allée du sous sol ( terrain en pente ) et apres je veut redemarrer, elle redemarre je passe la premiere et la pas moyen d'acceleré  >:( elle broute meme en embrayant et en accelerant a donf , elle monté pas dans les tours !

alors je m'arrete , instinctivement je me dit merde dans le gicleur ! je prend le tourne vis héhé , jlai toujour sur moi xD et je devise la vise qu'il y a la cuve ! je la ressere forcement , de l'essence a coullé ! redemmare et paf nikel !

on vas faire un petit tour , on s'arrete chez un autre pote , ce coup ci la moto est posé en surface plane ! on repart elle marche niquel ! et on retourne cher mon pote , je repose la moto dans l'allée , toujour le meme probleme pour repartire , obligé de vider la cuve !

dequoi peut venir se probleme ?

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 03 Janvier 2008 à 02:17
Peut-etre le fait d'etre en pente joue sur le flotteur et noie le carbu...  :-X
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 12:04
Peut-etre le fait d'etre en pente joue sur le flotteur et noie le carbu...  :-X
  :o J'y avait pas Pensé  !!!!!
exelent mec  ;) Bah jpense que tu as trouvé mon probleme  ! car quand je vide ma cuve tout va bien apres  :) Merci beaucoup +1 ;)
« Modifié: 03-01-2008 13:17:37 par darkangel »

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Beta RR SM
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 15:41
Bonjour alor voila j'ai un gicleur de 95 ( trop gros vue que ma bougie et noir et ma moto se noie) certain me dise de prendre un gicleur de 80 d'autre un 71 j'aimerais des conseil svp sachant que j'ai juste un carbu de 16 et tout le reste et débridé merci
Carbu 16
kit 50 top perf noir
Pot origine

Envi :
carbu 19 et pot scr passage haut
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 03 Janvier 2008 à 15:44
On peut pas vraiment te dire, car les réglages différe d' une moto à l' autre. certain sont kitté 50 et on un gicleur de 90, d' autre sont d' origine et ont  un gicleur de 110.

Moi je te conseillerai de tester des gicleurs dans les alentours de 75.  p!!
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Beta RR SM
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 20:39
voila j'ai pris un gicleur de 85 c'est se que mon conseillé les mécano puis il me le change si sa va pas donc j'ai mis le 85 mais maintenant elle ne démare plus :'(
Carbu 16
kit 50 top perf noir
Pot origine

Envi :
carbu 19 et pot scr passage haut
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 10 Janvier 2008 à 14:38
salut j'avai le meme probleme j'ai regardé sa et c'etait mon aiguille du carbu qui était tombée dedans lol
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 10 Janvier 2008 à 17:32
j'ai un probleme avec mon carbu quand je veut regler le ralenti j'ai bo tourner la vis des 2 cotés le regime ne change pas que dois-je faire merci  !help

www.remilado80.skyrock.com
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 20:30
bonjour jai une aprilia rs  de 98 è jaimerai savoir si cè normal qu'elle n'est pa de peche
avant 7500tr/min. voila merci de rèpondre !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2008 à 14:47
bonjour jai une aprilia rs  de 98 è jaimerai savoir si cè normal qu'elle n'est pa de peche
avant 7500tr/min. voila merci de rèpondre !

c'est normal => 50cc powa ^^
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 16:32
Je voudrais savoir pourquoi ma moto petrouille en fond de 1ere ? Est ce que je suis trop riche ? pauvre ?
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 11 Février 2008 à 16:45
salut , voila jai une xp6 2007 , carbu 16 , pot bidalot passage haut mxr 13 par 63   80km/h en pointe ,  mais jai un probleme la moto dés qu' elle passe en haut regime elle broute c'est  asser bizard , pourtan elle a une bone acceleration et une bone reprise , la bougie est maron tres clair , je les emener au mekano et apres quelque changement de gicleur il ma dit qu'elle etait bridé a l'allumage p! on ma dit que c'etait mon boitier cdi qui etait brider  :-[ , que il fallait percer dans le cdi , ou qu'il i aver un fils a couper etc , j'ai regarder sur ma moto jai deux fils brancher a la masse c'est asser surprenant.... aider moi svp c'est tres important je ne trouve pas de solution :-[
xp6 2007
pot bidalot mxr
couronne 63
probleme elle rupte tro to ? que fair ? bougie marron clair un poil blanc....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire