Auteur Sujet: Trou après avoir accéléré longtemps  (Lu 379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2020 à 20:50
Bonjour, j'ai cherché sur les forums des personnes qui ont le même problème que moi mais ça n'a pas été résolu.
Quand j'accélère pendant longtemps en 4-5 ou 6 et que je lache l'accélérateur, quand je veux réaccélérer il ne se passe rien pendant quelques secondes (entre 3 et 6 à peu pres) et d'un coup la moto repart quand elle est assez basse dans les tours.
Si quelqu'un a une solution à me donner c'est avec grand plaisir ! :)

PS:
-cylindre origine
-pot débridé
-cornet a la place de la boite a air
-gicleur principal de 88
 J'ai déjà démonté la bougie et elle est entre brique et marron
  • Membres
  • *
  • 562 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2020 à 22:43
Bonjour,

Peux-tu nous dire ce que tu as comme carbu ? Ainsi que tous ses composants, aiguille utilisée ?
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2020 à 13:32
Oui, c'est un 17'5 dellorto, aiguille A7 (je sais plus a quel cran), gicleur principal de 88 et gicleur de ralenti origine (je crois que c'est un 34 l'origine).
  • Membres
  • *
  • 562 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2020 à 17:29
Ok moi je ne connais que les carbu PHBG avec leurs aiguilles en taille W, mais bon peu importe.
Je vais te donner mon impression par rapport au problème que tu as décrit.
Pour moi il s'agit d'un manque de richesse, donc il faudrait mettre une aiguille plus fine que ton A7 actuelle, considérant que ton GP de 88 est le bon puisque ta bougie est de la bonne couleur à pleine ouverture.