[Topic Unique] Réglage carburateur et/ou problèmes.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Réglage carburateur et/ou problèmes.  (Lu 23453 fois)

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Le 30 Janvier 2011 à 19:14
juste sa ? :/ car j'ai mis un pot bidalot s1r ducou fo je change gicleur ? ou sinon que l'electrode ou tt le culo marron brique ?
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Le 31 Janvier 2011 à 10:42
le mieux c'est que tout soit marron rouge brique mais si on met un dose d'huile trop importante le tour sera noir ou tres foncer donc fi toi a l'electrode si elle elle est rouge brique c'est niquel  p!! p!!
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Le 02 Février 2011 à 20:42
Bonsoir à tous,

Aprés avoir changé le vilo de mon scoot pour mettre un artek k2 et aprés avoir changé mon HM parceque j'avais sérré je suis maintenent en train de galérer pour régler mon carbu,

Quand j'accélére à fond d'un coup le scoot avance mais il avance donnent des accoups, enfaite il accélere il ralenti trés trés trés peut il accélere il ralenti trés trés trés peut il fait que sa jusqu'a temps que j'arette d'accéléré et que je réaccélére, mais quand j'accélére normalement sans accéléré a fond il fonctionne bien et la couleur de ma bougie est couleur brique-chocolat.

Aidez moi s'il vous plait c'est urgent.
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Le 06 Février 2011 à 14:21
SUPER le topic vous paiter votre cable quand on ouvre un sujet de conversation en posent des questions de carbu et de reglage carbu parceque il y a un sujet qui a etait créé expres mais vous repondez pas alors venez pas bloquer nos sujets parceque au moin on a les reponces a nps questions
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Le 06 Février 2011 à 19:26
Il faut que tu règle t'a vis de richesse et ton aiguille  p!!
Essaye de tourner la vis de droite à gauche sur 1/2 tour par 1/2 tour et si ca ne va pas mieux inversement  p!!
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Le 07 Février 2011 à 11:46
j'ai a peut prés réussi mais il consome énormément :(
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Le 07 Février 2011 à 12:16
:O j ai le meme probleme que toi :p
mais moi j ai plusieurs probleme en meme temp
je ne peut pas t aider dsl
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 07 Février 2011 à 20:04
j'ai a peut prés réussi mais il consome énormément :(

De quel couleur est t'a bougie ? et qu'est ce que tu appel consommé énormément ?  ???
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Le 08 Février 2011 à 13:04
ma bougie est brique :D

faire 50 ou 60 bornes avec le plein de 6 L
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Le 08 Février 2011 à 20:52
ma bougie est brique :D

faire 50 ou 60 bornes avec le plein de 6 L

C'est tout ?????????????????????????????????:o :o :o :o :o
banni..
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Le 08 Février 2011 à 20:56
C'est pas possible, regarde si t'a pas une fuite ou que ton essence s'évapore  ???
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Le 14 Février 2011 à 12:59
Bonjour j'ai un nitro de 2006 avec :
- pot yasuni z
- carbu 17.5 ( gicleur de 82 )
le reste est d'origine et je voudrais savoir si :
- je dois dévisser de quelques tour le gicleur ou si je dois le visser à fond ?
- de combien de tour je dois dévisser ma vis de ralenti et ma vis d'air ?
 et j'ai une autre question : vis d'air = vis de richesse ?
voilà de me répondre

je vous mets aussi une photo de mon carbu 17.5 pour voir si la vis de ralentie est bien celle en rouge et la vis d'air celle en bleue , mais ou est celle de richesse ?
http://img171.imageshack.us/i/p1402111250.jpg/
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Le 15 Février 2011 à 20:30
Le gicleur doit être serré à fond oui mais ppas comme un porc ^^

La vis de ralenti ( d'ailleurs c'est bien celle que tu monstres sur ton carbu p!! ) on peut pas te dire de combien la dévisser ... C'est en fonction de ton ralenti tout simplement :)

Vis d'air = vis de ralenti mais dans les fait ca règle pas tout a fait la même chose

pour la regler refere toi au tuto de kro partie mob p!!
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Le 15 Février 2011 à 22:00
ah ok donc vis d'air = vis de ralentie et vis de richesse ba c'est richesse tout simplement.
Sinon j'ai un gicleur de 80 et ma bougie est noire plein d'huile et de l'huile sort de mon pot de combien dois-je réglé le gicleur ?
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Le 16 Février 2011 à 09:54
non la vis d'air = vis de richesse, car tu tu augment l'air tu augment la richesse.

la vis de ralentir ne joue en rien sur l'arriver d'air mais sur la descente du boisseaux.

si ta bougie et noir humide c'est que ta noyer le scoot. descend de 5 en 5. tu verras quand sa change de couleur.
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