Comment savoir l'axe que l'on as ? :(

Auteur Sujet: Comment savoir l'axe que l'on as ? :(  (Lu 1254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2012 à 20:32
Salut, j'ai serrer avec mon kit 70 polini fonte sur mon spirit 2003 et j'aimerai racheté un piston pour re-rouler avec mon kit, le probleme c'est que ya plein de sorte de piston: diametre, axe etc.. et j'y comprend rien !help
Comment savoir l'axe ? (10 / 12)
Le diamètre du piston ?
Le type ?
Si vous avez des exemples sur maxiscoot c'est la bienvenue, merci !!
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2012 à 14:09
salut pour ton axe avec un 70 ont prends un axe de 12 , ensuite le diamètre d'un kit 70 et de 47.6mm et le mieux et un piston bi-segment
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2012 à 14:39
salut pour ton axe avec un 70 ont prends un axe de 12 , ensuite le diamètre d'un kit 70 et de 47.6mm et le mieux et un piston bi-segment

pas forcément, pour l'axe ça dépend du vilo monté

il faut mesuré le diamètre de celui de ton piston actuel

et le diamètre 47.6 c'est pas sur tous les kit 70

le polini sport fonte comme le corsa sont en 47mm de diamètre

apparemment pas dispo en axe de 12 donc 10 forcément.

sur MXS tu as ça pour le sport fonte http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-piston-sport-big-bore-yamaha-mbk-honda.html

et ça pour le corsa http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-piston-corsa-big-bore-yamaha-mbk-honda.html

en gros un piston bi-segment en diamètre 47 (un petit peu moin) et en axe de 10mm
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2012 à 16:56
Oui c'est un 10 car je savais pas si il fallai mesurer le baton en fer (l'axe) ou la cage a aiguille.. Car mon axe = 10mm et ma cage a aiguille=12..
Pour le piston je mesure comment ? Et ou?
J'ai mon piston de mon kit 70 polini fonte HS (serree) mais mon cylindre est comme neuf ! Donc j'essaye d'acheter sur leboncoin mais j'aimerai savoir si tout les piston de kit sont identiques ? (bi segment, axe de 10) car les encoches au niveau des circlips ne sont souver pas comme mon ancien piston, merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire