Galère kymco agility 50 4T année 2006

Auteur Sujet: Galère kymco agility 50 4T année 2006  (Lu 5765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2014 à 17:10
RE a tous, je reviens vous tenir au courant concernant mon pb, j'ai changé courroie et galets, de moi meme ( hé hé pas si nul en meca finalement  ;)  ) mais il reste toujours un probleme le foutu bruit au niveau du carter comme si javais oublié une piece de 20 cents dans le vario ou quelque chose qui tourne rapidement ce bruit apparait que lorsque je tourne a gauche ou que je penche le scoot a gauche quelqu'un aurait une idée pour que j'arrete de m'afficher au feux ... mdr
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2014 à 10:20
Reste à isoler le bruit, est ce que c'est bien le vario ou l'embrayage / poulie ? Tu as bien vérifié ton vario ? et ton système de lanceur, c'est pas interdit que ce soit lui qui merde, ( ressort de rappel, noix de kick, axe de kick ). Mais là, à distance c'est un peu dur....
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2014 à 01:55
 p!! p!! p!! p!! j'ai trouvééééé alors a tous ceux a qui leurs scooter fais un bruit de clochette c'est bien le lanceur qui merde ! et voila reste plus essayer de gratter qques km/h en bricolant un peu
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2014 à 09:32
Je vais te casser le moral, mais tu vas rien gagner du tout, à part un peu plus de longévité, sur un 4t, il faut un changement majeur si tu veux voir un différence. A+
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 17:57
au pire je le laisse d'origine ce sera mieux ainsi, mais j'ai un new problème (arrange d'un coté ca pète de l'autre) quand je roule j'entend un bruit de kick quand je prend une bosse, dos d'ane ou autre crevasse ou quand je roule a fond et ca fait bien KRIK KRIK KRIK comme quand je le demarre au kick du coup j'ai un ami qui m'a dit de graisser le ressort
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 18:28
C'est ton ressort de rappel, il faut que tu arrives à le bander, ou tu fais comme moi, tu en met un en plus.
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 22:33
Ton ressort de kick est trop mou
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2014 à 00:28
Merci pour vos réponses et je change ca comment ? je veux dire ca ressemble a quoi parceque je fais des recherches mais je trouve que ressort de rappel pour la bequille centrale
MERCIII
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2014 à 02:30
http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/kicks/ressort-de-kick-buxy.html
ça ressemble à ça un ressort de kick.
c'est juste derrière ton axe de kick, pour le changer bonne chance !
Rien de compliqué mais tellement chiant, prends un ressort en concession c'est pas très chère. et pour le changer mets des gants parce que tu vas te tuer les mains...
Et il te faudra sûrement une pince à circlip, évites les tournevis ou quoi tu vas te faire chier plus qu'autre chose, tu vas abimer tes circlips, une pince ça coûte pas chère et au moins tu l'as...
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2014 à 18:12
Si c'est foutu comme sur les gy6, il y à 2 crochet sur ton ressort, celui qui est le plus loin de l'axe, tu peux le faire appuyer un peu plus haut de façon à ce que ton ressort sois un peu plus dur, mais sur les Kymco, je connais pas.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire