bonjour je viens de changer mon haut moteur et mon carbu sur mon booster de 2006 alors ma configue:
-haut moteur doppler s1f
-carbu 17.5 ysn
-filtre a air malossi
-vario polini (je ne sais pas le poids des galet mais je vais mettre des 5 grammes)
-embrayage replay avec petits ressorts rouge
-ressort de pousser jaune malossi
-pot giannelli
Je voudrais savoir quel gicleur mettre car jai actuellement un gigleur de 70 et je pense qu’il est un peu tro petit je vous demande votre avis car je nais pas envie d’acheter 50 gicleur different le quel serai le mieu adapter sachant que je dois faire mon rodage de 300 km beaucoup de vos reponses
prend 80 voir 85 fais le rodage tranquillement aprés tu tape une pointe et regarde la couleur de la bougie et tu fais tes reglages (foncer trop riche blanc trop pauvre)
ok mais le truc c que la je peut pas rouler car quand jaccelere il fait beuuuu tu voit ? et tu c combien je peut marcher environ avec cette configue ?
Avant tu roulais ? regarde ta bougie et dit nous la couleur. apres la couleur la on peut te dire le gicleur.
Apres relouf il dit 10 a 15 gicleur au dessus mais sans savoir la couleur de la bougie.
ben enfet jai tou changer jai tou ki est neuf y compris la bougie donc ya pas de couleur et je peu pas rouler vu kil fai beuuuuu
ben enfet jai tou changer jai tou ki est neuf y compris la bougie donc ya pas de couleur et je peu pas rouler vu kil fai beuuuuu
fais attention a ton ecriture

d’accord desoler personne ne peut m’aider svp
tu dis que tu est en rodage et 70 te parait trop petit, si tu rajoute 15 point meme si l’origine est a peine trop pauvre, la se serai asser, tu fais 2 ou 3 bornes et tu regarde la couleur de la bougie et ensuite tu regle (comme sa que je ferais aprés les autre je c’est pas )
et les vis faut les tournees de combien une fois vissee a fond ? pske jaime pas regler ses stupides carbus
ba sa ya pas de soluce miracle ta pas d’autres choix que de le faire au bruit du moteur (ya plein de tuto pour sa )
pour la vis de richesse elle doit etre en 1 tour et demi et 2 tour et demi
ok je te remerci beaucoup je vais essayer de le regler la semaine prochaine et des que je purrai mettre des +1 je vous en metterai les gars
alor voila jai du mettre un gicleur de 105 mon booster roule enfin