Bonjour à tous, Voila, j’ai un Kymco agility renouvo 2t full origine, je voulais savoir sur mon pot d’origine, les bridés elles sont ou, est ce qu’il fera beaucoup plus de bruit ou Ca va?
Si j’enlève la bride au coude du pot, je gagnerais de laccel ou vitesse? Merci
si tu debride ton pot d’origine tu gagnera pas grand chose et tu fera beaucoup de bruit achete toi pour 100 E a la limite un technigas c’est pas chere et sa sera mieux
Merci de ta réponse
J’ai reçu un leovince zx mais il sera pas adaptable je pense donc je sais pas quoi faire
bonjours au lieu de débrider ton pot d’origine achète un pot sito a 100 euro et les performances seront un peut mieux que celui d’origine et il fera le meme bruit
Citation :
Bonjour à tous, Voila, j'ai un Kymco agility renouvo 2t full origine, je voulais savoir sur mon pot d'origine, les bridés elles sont ou, est ce qu'il fera beaucoup plus de bruit ou Ca va?
Si j'enlève la bride au coude du pot, je gagnerais de laccel ou vitesse? Merci
Bonjour à tous, Voila, j'ai un Kymco agility renouvo 2t full origine, je voulais savoir sur mon pot d'origine, les bridés elles sont ou, est ce qu'il fera beaucoup plus de bruit ou Ca va?
Si j'enlève la bride au coude du pot, je gagnerais de laccel ou vitesse? Merci

Comme @totors a dit, tu gagneras pas grand chose, mais c'est déjà mieux que rien, on a le même scooter, il y a deux brides normalement mais c'est quand même du boulot, j'ai changer le mien pour un Sito ^^ franchement je ne suis pas déçu