Pot origine

Auteur Sujet: Pot origine  (Lu 870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Août 2015 à 17:40
Bonjour à tous, Voila, j'ai un Kymco agility renouvo 2t full origine, je voulais savoir sur mon pot d'origine, les bridés elles sont ou, est ce qu'il fera beaucoup plus de bruit ou Ca va?
Si j'enlève la bride au coude du pot, je gagnerais de laccel ou vitesse? Merci :)
Le 23 Août 2015 à 15:47
si tu debride ton pot d'origine tu gagnera pas grand chose et tu fera beaucoup de bruit achete toi pour 100 E a la limite un technigas c'est pas chere et sa sera mieux   p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2015 à 17:02
Merci de ta réponse :)
J'ai reçu un leovince zx mais il sera pas adaptable je pense donc je sais pas quoi faire :/
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2015 à 19:36
bonjours au lieu de débrider ton pot d'origine achète un pot sito a 100 euro et les performances seront un peut mieux que celui d'origine et il fera le meme bruit  ;)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Kymco 50 RS Naked 2T
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 04:34
Bonjour à tous, Voila, j'ai un Kymco agility renouvo 2t full origine, je voulais savoir sur mon pot d'origine, les bridés elles sont ou, est ce qu'il fera beaucoup plus de bruit ou Ca va?
Si j'enlève la bride au coude du pot, je gagnerais de laccel ou vitesse? Merci :)

Comme @totors a dit, tu gagneras pas grand chose, mais c'est déjà mieux que rien, on a le même scooter, il y a deux brides normalement mais c'est quand même du boulot, j'ai changer le mien pour un Sito ^^ franchement je ne suis pas déçu   ;)
Setup[/b]
☆ Cylindre 47 Malossi Fonte
☆ Carbu 19 Malossi PHBG
☆ Pot Sito (Debridé)
☆ Vario Malossi + Galets 7g
☆ Embrayage Malossi Fly Clutch
☆ Ressort de Poussé rouge & d'embrayage jaune
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire