Qu'elle pot d'échappement pour ma config ?

Auteur Sujet: Qu'elle pot d'échappement pour ma config ?  (Lu 705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2016 à 11:34
Alors voilà j'ai actuellement 2 pot d'échappement qui se batte en duel dans mon garage, mais je ne sais pas quel pot mettre pour ma config ? Pot d'échappement Stage6 pro replica chromé ou le yasuni C16 ?

Config :

Kit 70cc black trophy Top perf
Variateur stage6 sport
embreyage stage6 sport
Boite à clapets polini
carbu 17,5
ressort de poussé medium  stage6
ressort d'embrayage blanc stage6

merci pour vos reponses.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2016 à 17:34
perso le yas sans hesitation... un R irait tres bien mais si tu as le c16 met le c16
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2016 à 23:14
Fonce pour le yasuni C16 tete baisser pour ton kit 70 tu tournera bien mieux
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2016 à 09:01
Merci pour vos réponses, mais le yasuni c16 à un problème de fabrication car je ne peux pas l'attaché au carter moteur donc il doit être renvoyé à maxiscoot donc pour le moment sa restera le stage6.

j'ai hésité à acheté le yasuni R ou le C16 mais j'avais comme qui dirais la flemme de débridé le yasuni R donc ej me suis facilité la tache..
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • The doctor 69
  • Sans puissance ta maîtrise n'est rien .
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2016 à 04:03
Salut le c16 que tu a n'aurait tu pas mis la patte de fixation devant au lieude la mettre devant car les default sont rare sur yasuni, et pour te repondre ton kit est un sport donc je pencherait plus pour le stage6 , car le corps du c16 et fait pour les kir racing contrairement au stage6 qui lui est calculer pour un sport voila mon long avis lol
banni !!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 08:58
Bonjour et  merci de ta réponse, j'ai dû renvoyer le pot car il y a bien un défaut sur celui-ci. pour le moment j'avais mit le stage6 mais je sens qu'il me donne pas toute la puissance que j'aimerais. Car j'avais acheter ce pot pour mon ancien kit 50 stage6 et j'avais une vitesse moyenne de 95km'h et la avec le 70 fonte et ce pot stage6 c'est à peine si je dépasse les 82 km'h. Donc vous me conseillez de mettre qu'elle pot d'échappement hormis le C16 et le replica ??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire