Reglage carbu DO 17.5

salut les gens donc j’ai monté mes pièces ainsi que mon pot leo TT, donc actuellement je suis en gicleur de 75 j’ai aps touché au réglage du carbu apparement déja réglé !

après une pointe voila la couleur de la bougie

620878couleurbougie.jpg

suis je bon ou pas? autre soucis a chaud il tiens pas le ralenti et j’ai du jeu dans la poignée de gaz serais ce du a la pipe racing que j’ai ou alors que j’ai pas mis le coude sur le carbu au niveau du cable de gaz ou il rentre dedans car j’ai déja un coude sur le cable?

merci

up

ta bougie as une drole de tronche au niveau de l electrode huh.gif on pet avoir d autres tofs stp tongue.gif

bah j’en ai acheté une mon pro peugeot ma donné une CR7EB alors que celle dessus c’est une CR7 tout court j’ai aps testé encore!

d’autres photos de la bougie?

je tenterais d’en faire cette aprem si il pleut pas trop

on vois bien qu’elle est trop noir …

Mauvais dosage d’huile/essence et/ou Carburation trop riche …

Si il tiens pas le ralentit à chaud mauvais réglage du ralentit ou prise d’air^^

Ta bougie ne peut pas être une cr7 ,cette référence se monte sur les 4 temps ,c’est du br7 a la limite .

bah j’ai rien réglé du tout juste changé le gicleur parce qu’avec le 80 j’étais trop riche bah la j’ai monté la pipe d’origine il tiens le ralenti par précaution je vais changer les joint de la BAC cas ou

ah non c’est bel et bien une cr7 que j’ai dessus !

je prendrais une tof tout a l’heure.

Je suis prêt a parier que c’est pas une cr7 ,pour la simple et bonne raison que le diamètre n’est pas le meme au niveau du filetage ,la cr7 est bien plus petite. 002.gif

honte a moi je me suis trompé je voulais dire une C7E undecided.gif mes excuse pour cette petite tromperie

je connais pas cette reference huh.gif

t est sure que c est une bougie prevue pour montage sur scooter ? xd

et normalement c et b sonts les lettres pour caracteriser le diametre de la bougie au niveau du filetage 002.gif ( y as pas mal d autres lettres bien sures )

c c ets surtout pour les moteurs 4 t genre scoot chinois et dirt etc …

b c est sur quasi tout les scoot 2t 002.gif

donc meme une c7e , c est pas cense passer , apres si c est pas une ngk , la sa change tout , car cette nomenclature est specifique a ngk et cheque fabricant a la sienne ( denso , champion par exemple )

Citation :
bah j'ai rien réglé du tout juste changé le gicleur parce qu'avec le 80 j'étais trop riche bah la j'ai monté la pipe d'origine il tiens le ralenti par précaution je vais changer les joint de la BAC cas ou

ah non c'est bel et bien une cr7 que j'ai dessus !

je prendrais une tof tout a l'heure.

il y aurai pas une petite tute ou teton sur ta pipe d'admission ? rolleyes.gif

tu pourrais nous faire une photo plus nette de ta bougie ?

tu la essuyer avant la photo ? de mon ecrant elle me parais un peut clair .

peut être un réglage un peut pauvre attention . et niveau filtre a air . tu a quoi ? boite a air d origine . cornet ?

vérifie aussi aussi ta durite de dépression de robinet . mal serrer ou abimer . sa peut causer une prise d air donc un réglage carburation pauvre .

et cette référence de bougie est étrange aussi huh.gif c est peut être l indice thermique le 7 . si c est le cas . c est trop chaud . même pour une petite config de base pot / carbu .

Citation :
je connais pas cette reference huh.gif

t est sure que c est une bougie prevue pour montage sur scooter ? xd113.png

et normalement c et b sonts les lettres pour caracteriser le diametre de la bougie au niveau du filetage 002.gif ( y as pas mal d autres lettres bien sures )

c c ets surtout pour les moteurs 4 t genre scoot chinois et dirt etc ...

b c est sur quasi tout les scoot 2t 002.gif

donc meme une c7e , c est pas cense passer , apres si c est pas une ngk , la sa change tout , car cette nomenclature est specifique a ngk et cheque fabricant a la sienne ( denso , champion par exemple )

c'est bien une ngk ! wink.gif

et franchement je sais pas si c'est pour scoot mais elle es dessus depuis que je l'ai wink.gif
Citation :
[quote author=fred57200 link=topic=234325.msg3148711#msg3148711 date=1378636428]
bah j'ai rien réglé du tout juste changé le gicleur parce qu'avec le 80 j'étais trop riche bah la j'ai monté la pipe d'origine il tiens le ralenti par précaution je vais changer les joint de la BAC cas ou

ah non c'est bel et bien une cr7 que j'ai dessus !

je prendrais une tof tout a l'heure.

il y aurai pas une petite tute ou teton sur ta pipe d'admission ? rolleyes.gif
[/quote]

nop rien de tout sa wink.gif
Citation :
tu pourrais nous faire une photo plus nette de ta bougie ?

tu la essuyer avant la photo ? de mon ecrant elle me parais un peut clair .

peut être un réglage un peut pauvre attention . et niveau filtre a air . tu a quoi ? boite a air d origine . cornet ?

vérifie aussi aussi ta durite de dépression de robinet . mal serrer ou abimer . sa peut causer une prise d air donc un réglage carburation pauvre .

et cette référence de bougie est étrange aussi huh.gif c est peut être l indice thermique le 7 . si c est le cas . c est trop chaud . même pour une petite config de base pot / carbu .

j'en ferais une demain car la pas eu vraiment le temps, non je l'ai pas essuyée du tout ni brossé a la brosse métallique wink.gif

non je suis avec la boite a air wink.gif

une petite news en ayant changé la pipe d’admition apr celle d’origine il y avait pas de joint fourni qui se place entre les capet et la pipe donc je l’ai monté comme sa depuis il démarre le starter enclenche mais après il cale ensuite il démarre si je joue avec la poignée il s’étouffe, ensuite il a fallu que j’enlève la boite a air j’ai mis le doigt dans le carbu en bougeant le boisseau il a démarré du premier coup angry.gif

sa commence sérieusement a me gaver tout sa angry.gif

a chaud il démarre nickel et marche du feu de dieu angry.gif

euh si ya pas de joint a ta pipe d’admission il faut en mettre au pire tu les fabrique avec du carton super fin !!!

sinon prise d’aire !! 002.gif

prise d’air au niveau de la pipe oui, les deux joint bac et pipe vendue sans joint donc j’ai tout remonté.

j’ai mis une bonne dose de pate a joint entre les claper et le moulbif et la pipe et les clapets sa tourne pour l’instant !

j’essayerais plus tard quand elle es froide !

il pourrais quand meme indiquer quand t’achete une pipe si les joints sont fournis ou pas c’est casse couilles de faire plusieurs commande juste pour sa !