Auteur Sujet: reglage carbu DO 17.5  (Lu 1628 fois)

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Le 07 Septembre 2013 à 19:19
salut les gens donc j'ai monté mes pièces ainsi que mon pot leo TT, donc actuellement je suis en  gicleur de 75 j'ai aps touché au réglage du carbu apparement déja réglé !

après une pointe voila la couleur de la bougie



suis je bon ou pas? autre soucis a chaud il tiens pas le ralenti et j'ai du jeu dans la poignée de gaz serais ce du a la pipe racing que j'ai ou alors que j'ai pas mis le coude sur le carbu au niveau du cable de gaz ou il rentre dedans car j'ai déja un coude sur le cable?

merci

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Le 08 Septembre 2013 à 10:20
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Le 08 Septembre 2013 à 12:14
ta bougie as une drole de tronche au niveau de l electrode  ???  on pet avoir d autres tofs stp  :P
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Le 08 Septembre 2013 à 12:18
bah j'en ai acheté une mon pro peugeot ma donné une CR7EB alors que celle dessus c'est une CR7 tout court j'ai aps testé encore!

d'autres photos de la bougie?

je tenterais d'en faire cette aprem si il pleut pas trop
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Le 08 Septembre 2013 à 12:20
on vois bien qu'elle est trop noir ..

Mauvais dosage d'huile/essence et/ou Carburation trop riche ..

Si il tiens pas le ralentit à chaud mauvais réglage du ralentit ou prise d'air^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 08 Septembre 2013 à 12:31
Ta bougie ne peut pas être une cr7 ,cette référence se monte sur les 4 temps ,c'est du br7 a la limite .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 08 Septembre 2013 à 12:33
bah j'ai rien réglé du tout juste changé le gicleur parce qu'avec le 80 j'étais trop riche bah la j'ai monté la pipe d'origine il tiens le ralenti par précaution je vais changer les joint de la BAC cas ou

ah non c'est bel et bien une cr7 que j'ai dessus !

je prendrais une tof tout a l'heure.
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Le 08 Septembre 2013 à 12:37
Je suis prêt a parier que c'est pas une cr7 ,pour la simple et bonne raison que le diamètre n'est pas le meme au niveau du filetage ,la cr7 est bien plus petite. p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 08 Septembre 2013 à 12:46
honte a moi je me suis trompé je voulais dire une C7E p! mes excuse pour cette petite tromperie
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Le 08 Septembre 2013 à 13:23
je connais pas cette reference  ???

t est sure que c est une bougie prevue pour montage sur scooter ? xd

et normalement c et b sonts les lettres pour caracteriser le diametre de la bougie au niveau du filetage  p!!  ( y as pas mal d autres lettres bien sures )

c c ets surtout pour les moteurs 4 t genre scoot chinois et dirt etc ...

b c est sur quasi tout les scoot 2t  p!!

donc meme une c7e , c est pas cense passer , apres si c est pas une ngk , la sa change tout , car cette nomenclature est specifique a ngk et cheque fabricant a la sienne ( denso , champion par exemple )
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Le 08 Septembre 2013 à 13:44
bah j'ai rien réglé du tout juste changé le gicleur parce qu'avec le 80 j'étais trop riche bah la j'ai monté la pipe d'origine il tiens le ralenti par précaution je vais changer les joint de la BAC cas ou

ah non c'est bel et bien une cr7 que j'ai dessus !

je prendrais une tof tout a l'heure.

il y aurai pas une petite tute ou teton sur ta pipe d'admission ?  ::)
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Le 08 Septembre 2013 à 14:07
tu pourrais nous faire une photo plus nette de ta bougie ?

tu la essuyer avant la photo ? de mon ecrant elle me parais un peut clair .

peut être un réglage un peut pauvre attention . et niveau filtre a air . tu a quoi ? boite a air d origine . cornet ?

vérifie aussi aussi ta durite de dépression de robinet . mal serrer ou abimer . sa peut causer une prise d air donc un réglage carburation pauvre .

et cette référence de bougie est étrange aussi  ??? c est peut être l indice thermique le 7 . si c est le cas . c est trop chaud . même pour une petite config de base pot / carbu .

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 08 Septembre 2013 à 18:28
je connais pas cette reference  ???

t est sure que c est une bougie prevue pour montage sur scooter ?

et normalement c et b sonts les lettres pour caracteriser le diametre de la bougie au niveau du filetage  p!!  ( y as pas mal d autres lettres bien sures )

c c ets surtout pour les moteurs 4 t genre scoot chinois et dirt etc ...

b c est sur quasi tout les scoot 2t  p!!

donc meme une c7e , c est pas cense passer , apres si c est pas une ngk , la sa change tout , car cette nomenclature est specifique a ngk et cheque fabricant a la sienne ( denso , champion par exemple )

c'est bien une ngk !  ;)

et franchement je sais pas si c'est pour scoot mais elle es dessus depuis que je l'ai  ;)
« Modifié: 08-09-2013 18:31:49 par fred57200 »
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Le 08 Septembre 2013 à 18:28
bah j'ai rien réglé du tout juste changé le gicleur parce qu'avec le 80 j'étais trop riche bah la j'ai monté la pipe d'origine il tiens le ralenti par précaution je vais changer les joint de la BAC cas ou

ah non c'est bel et bien une cr7 que j'ai dessus !

je prendrais une tof tout a l'heure.

il y aurai pas une petite tute ou teton sur ta pipe d'admission ?  ::)

nop rien de tout sa  ;)
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Le 08 Septembre 2013 à 18:29
tu pourrais nous faire une photo plus nette de ta bougie ?

tu la essuyer avant la photo ? de mon ecrant elle me parais un peut clair .

peut être un réglage un peut pauvre attention . et niveau filtre a air . tu a quoi ? boite a air d origine . cornet ?

vérifie aussi aussi ta durite de dépression de robinet . mal serrer ou abimer . sa peut causer une prise d air donc un réglage carburation pauvre .

et cette référence de bougie est étrange aussi  ??? c est peut être l indice thermique le 7 . si c est le cas . c est trop chaud . même pour une petite config de base pot / carbu .

 j'en ferais une demain car la pas eu vraiment le temps, non je l'ai pas essuyée du tout ni brossé a la brosse métallique  ;)

non je suis avec la boite a air ;)
« Modifié: 08-09-2013 18:32:33 par fred57200 »