Scoot et config ?

Auteur Sujet: Scoot et config ?  (Lu 1140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 08 Août 2016 à 01:50
Salut salut !

Je reviens encore apres une longue pose sur mbc certain me reconaitront y d'autre non  :P

J'ai en ce moment un 125 wrx et un 450 crf que je comptais homologuée mais où je vais aller c'est un garage collectif je préfère pas prendre de risque pour cette moto  ::)

M'enfin !,  je vais continuer mes études à Paris pour minimum 3 ans, le scooter me servira juste à des heures tardives le soire et sera au nom de ma petite soeur vu qu'elle a pas le permis mais moi si  ::)

J'hésite entre un Nitro  ancien model, speedfight 2 et zip, si vous avez des bon scooters en tete faite le moi savoir  ;)  booster stunt c'est pas la peine

Parlons config  je voudrais un Scoot qui a une bonne Accel ( très)  :P , je pensais sur le Nitro à un top rose ou 7 70 malossi fonte avec bien sûr tout ce qui suis derrière ( carbu, embro, pot, bac, allumage...)  j'aurais un budget de plus ou moin 1000 voir un peu plus sur le moteur

Vous avez une bonne configue ? Niveau pot j'aimerais rester assez discret je sais pas si il existe des type origine ou autre ? J'ai déjà vu des zip kiter en Touring qui marchait pas mal :o

« Modifié: 08-08-2016 01:58:17 par fast91 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire