Section kit, pot et carbu : règle/info/tuto

Auteur Sujet: Section kit, pot et carbu : règle/info/tuto  (Lu 24026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • BW'S
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 12:49
slt à tous collegues customer  p!!
je n'arrive pas a regler mon carbu correctement le probleme est que la couleur de la bougie est chocolat au lait mais lorsque j'ouvre à trois quarts poignée il fais beuuuuuuhhhh et ne tire plus par contre apres +ou- 70km/h je peut ouvrir a fond et la ca va.  Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
j'ai un cornet en plus de ma config et des gicleurs principaux de 80 a 122 donc normalement je devrais trouver non???  !help
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider p!!
kit polini 70cc sport fonte
pot Polini team3
vario polini hi-speed galet 6.9g
ressort de poussee malossi blanc
ressort d'embrayage stage 6 soft d.1.8
carbu 17.5 polini cp gicleur de 90
boite a clapet et pipe d'admission d'origine avec clapet carbone polini
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2014 à 13:40
bonjour a tous
voila je me présente j'ai un nitro kit 70 airsal, avec carbu de 21, nouvelle pipe, nouvelle boite a clapet, nouveau vilo et join spy+ roulement
le scooter ne veux plus démarrer alors que toutes les pièces sont neuve, il a rouler 5 jours avec les pièces puis un jours il a caler et impossible a le faire démarrer, y'a de l’étincelle, ma bougie n'est pas noyer, j'ai de la compression, ya de l'essence qui arrive a la bougie impossible de le faire démarrer
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2014 à 13:41
bonjour a tous
voila je me présente j'ai un nitro kit 70 airsal, avec carbu de 21, nouvelle pipe, nouvelle boite a clapet, nouveau vilo et join spy+ roulement
le scooter ne veux plus démarrer alors que toutes les pièces sont neuve, il a rouler 5 jours avec les pièces puis un jours il a caler et impossible a le faire démarrer, y'a de l’étincelle, ma bougie n'est pas noyer, j'ai de la compression, ya de l'essence qui arrive a la bougie impossible de le faire démarrer
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 19:47
trou d'air ou ta serrer
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 13:34
bonjour a tous voila j ai un jet force de 2008
je vous espauce mon problème

je suis débrider du fario et du pot le pot est d origine mais j ai mon pot qui est percer donc j ai voulu le changer j ai commander un Pot d'échappement tecnigas Q-Tre sur internet il est neuf j ai enlever la bride du pot ce que je n arrive pas a comprendre c est que avec le pot d origine je suis a 80klmh conteur scoot et avec le pot neuf je suis que a 60 je n'arrive pas a trouver d ou sa viens en tout cas merci d avance pour vos réponse
 
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2014 à 21:25
bonjour jai un booster spirit de 2013 il est debrider et jai rec comme cadeau un pot yasuni eco type origine .je voulais savoir comment augmenter ma vitesse et mon acceleration car la je ne prend que 70km/h compteur ???
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2015 à 18:31
Est ce Un je peut demander une question sur réglage carbu ici ?
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2015 à 19:17
Bonjour je me présente , j'ai un aerox r 2015 50cc , le rodage a été fait et il fonctionne parfaitement , il a été débridé et il montait a 65 facile et je dit bien montait , car j'ai fait depuis peut l'acquisition d'un pot de détente Bidalot s1R chromé  , que j'ai monté aujourd'hui , bruit super mais seul problem qui n'avance pas il ne dépasse pas les 30 km/h .. Donc je ne sait pas du tout quoi faire sinon le scooter est complètement d'origine , vous pensez que le problème vient d'ou ? J

cordialement
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 20:06
Salut a vous tous.
Cela fait le deuxième post que je lis où vous exposez vos problèmes a cause de vos pots.
En général quand vous changer votre pot d'origine pour un autre, peut importe la marque il faut aussi changer les galets pour des plus légers.  ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2015 à 02:12
Bonjours,besoin d'avis judicieux please ☺j'aurais voulu savoir si je pouvait rester sur ma configuration actuelle ! Cette à dire,49,9cm,vario malossi 8 galets 3,5gr,embrayage mallossi ressort jaunes,carbu 17,5 dellorto,pipe origine,clapet origine,vilo doppler renforce,pots artek k2.donc voilà...maintenant il faut mettre un kits 70 black trophy top perf fonte axe de 10mm dessus le scooter et voir si faut que change 2 3 petite chose genre clapet ect...dites moi si je peut éviter de faire des frais !!! Merci de m'éclairer svp SALUT salut
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2015 à 02:36

Bonjours,besoin d'avis judicieux please ☺j'aurais voulu savoir si je pouvait rester sur ma configuration actuelle ! Cette à dire,49,9cm,vario malossi 8 galets 3,5gr
,embrayage mallossi ressort jaunes,carbu 17,5 dellorto,pipe origine,clapet origine,vilo doppler renforce,pots artek k2.donc voilà...maintenant il faut mettre un kits 70 black trophy top perf fonte axe de 10mm dessus le scooter et voir si faut que change 2 3 petite chose genre clapet ect...dites moi si je peut éviter de faire des frais !!! Merci de m'éclairer svp SALUTsalut
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2015 à 07:37
lovetherom salut :) a tu vérifier les joins spy car si son mal monté tu demare plus je te confirme sa arrive.
des fois ces tous bête. tu as roulé 5 jours et demare plus . sa peux etre plusieur cause possible
segment qui reste collé. lamelle.tct.prise d’erre cordialement
tkr année 2008 ma configuration et entièrement origine

galet variateur ( pois 7.9gramme)
embrayage complet origine
pot sito plus
gicleur carburation 52 car c du a l'année c a dire 2008
sinon ressort embrayage origine. et ressort de pousser origine.  car chez Peugeot c le plus dur!! inutile de changé sur une config origine voilou :)
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2016 à 17:38
Bonjour a tous,  voila je voudrai savoir quelle embrayage irai le mieux  que sa soit pour kit 50 fonte et le 70  stage6 fonte
 
Possedant un boosters '04
Pot yazuni Z
Carbu 17.5 gicleur 90 avec cornet
Cylindre carenzi 50 fonte
Vario polini hight speed ressort de pousser bleu (fourni avec le pack)
Courroie polini
Embrayage origine 

Merci d'avance p!!

Ma configue :
-pipe alu
-carbu 17.5 avec cornet
-gicleur 90
-pot yazuni Z
-carenzi 50cc fonte
-pack vario polini speed
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2016 à 13:30
salut je poste cette question poste pour un pote , je voulais savoir si un kit 70 du style top perf fonte , le vilo d'origine pouvais tenir ? ;)
merci
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • passionné part le 2 temps
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2022 à 15:55
Slt slt  aux adeptes des deux roue un grand merci à vous d'avance pour l'aide que vous aller me fournir
voilà voilà
J'ai actuellement un nitro que je vient malheureusement de serré à cause d'un clips d'axe de piston qui c'est casser dans mon street race  :'(  :'( :'( sur ce je doit changer le kit car la barrettes centrale a bien trop abîmer m'ont cylindre mais voilà la grande question je ne c'est absolument pas quoi remettre comme kit sur le Block ont ma suggéré du mhr replica ainsi que du stage6 mkII racing et du TPR en gros passer à de l'aluminium plutôt que de la fonte vue mon pot stage6 R1400 ma config et juste en-dessous ça serais sympa d'avoir qu'elle que conseille pour rester dans du allday thx
Nitro un jour nitro toujours
Vilo : Karenzi renforcer axe de 10
Pot : Stage6 R1400
Cylindre : Stage6 street race 70cc
Carbu : 24 Motorforce
Pipe d'admission : Top perf
Boîte à clapet : VL 14
Vario : Petit plage malossi full 5g
Embrayage : Type origine gros rouge petit jaune
Transmi : Origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire