Slt qu'elle piece choisir en premier ?

Auteur Sujet: Slt qu'elle piece choisir en premier ?  (Lu 828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2015 à 11:05
Slt alors j'ai un booster spirit debrideé pot doppler s3r et vario et galet 4.5 et j'aimerais savoir qu'elle pièce changer pour gagner plus de perf sans mettre un kit . Est se que un carbu de 17.5 sans mettre de kit me ferait gagner des perf et est se qu'il faut que je change des piece genre vario clapet embrayage et lesquelles ? merci
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2015 à 19:56
Pour commencer changer déjà ton vario et ton carbu et tu va gagner en pointe et en couple
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2015 à 15:45
Salut !

Débride ton vario et achete un carbu 17.5 avec la bonne pipe qui vas avec ( sinon ça servirais a rien )

Ensuite si ta les moyens tu peux acheté autre chose, genre un vario. Mais bon Rapport Prix/Gain de vitesse C'est un peu chere payé
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2015 à 22:29
Ça sert à rien de changer la pipe. Sur minarelli en tt cas
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2015 à 21:49
Alors il faut mieux commencer par changer le carbu que le vario et le carbu est ce que vous en avez des automatique car ses chiant manuel en plus j'ai une boite a air
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2015 à 04:41
Jiben : Sur les scooter, il faut la changer, regarde sur internet tu verras que je dis pas de la meerde

Warsquelette : si tu trouve pas d'automatique, mets un cornet, mais un bon cornet, genre pas en mousse ( meme si c'est de la merde au moins tu pourras manipulé ton starter manuel facilement, c'est ce que j'ai sur mon scoot, j'ai un cornet conti, pas bouché et mon scoot marche bien )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire