bonjour,
mon starter automatique ne marche plus; sur mon booster 2009. (full origine, vario débridé pot bidalot, culasse surcompressée) non trafiqué.
vu que ça coute une fortune et que c’est un systeme de merde (du progres a l’envers ça tiens…)
je voulais savoir si je pouvais le remplacer par un starter normal avec une petite tirette ?
j’ai fait 40 000bornes avec un bw’s starter a tirette, jamais tombé en panne…
voilà; d’avance !
oui bien sur
http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pieces-de-carburateur/starter-manuel-pour.html
il doit te falloir celui pour carbu phva
nop, c’est un carbu gurtner
mon mécano me dit qu’on peut pas mettre de starter manuel… ?
tu peux t’inquiete tu prnd un starter d’origine derbi et sa passe niquel
(j’en ai un^^)
enfin met un tof’ de ton carbu pour etre sur, mais normalement c’est bon, j’en suis sur a 99%
j’en est mis un de PHVA sur le carbu de mon trekker qui est un gurtner
ok bah je regarderais ça bien
edit/ j’ai juste a debrancher les fils de mon starter automatique ? et mettre mon starter manuel ?
oui voilà
ok beaucoup
pour carbu gurtner par contre, y’en a sur les sites de VPC ?
j’en trouve que pour les DO
il faudrait que je trouve un vieux carbu de booster ou je pourrais récuperer son starter…
si tu as celui là
un pour carbu dell orto phva ce monte ils ont les mêmes
je cherche un starter manuel ^^ marre des auto qui va retomber en panne…
je parlais du starter manuel xd
la photo, c’était juste pour savoir si tu avais bien celui là
Salut, je confirme que normalement les phva ce monte sur les gurtner, déja fait.
salut ouais j’ai un starter auto comme ça !
ok bien les amis
en systeme pratique qui pourrait aller au guidon.
j’aimais bien la petite tirette qu’il y a sur les bw’s; les rocket…
mais a mon avis y’a pas la place faudrait que je fasse de la découpe de mon carénage et tout…
chaud
sinon y’a la tirette polini mais bon pas très jolie quoi… mon scoot c pas un tuning ^^
au mais c’est un starter a cabl que tu veux? sa va etre plus chaud a trouvé pour ton carbu
bah oui ^^
j’me vois mal aller fouttre la main dans l’carbu a chaque fois que je veux démarrer ma chiotte ^^
je médite le probleme…
récupérer le systeme complet d’un bw’s/rocket/spirit d’origine en manuel ?
Si tu veu j’ai des corp de carbu de 12 en phbn je croi, si tu veu je t’en donne un a toi de le remonter, il ne sont pas complet.
si ta un starter ça serait super sympa !!
Je n’ai plus les système de starter mais sur ce type de carbu ces tout con d’en trouver un, ou meme d’en fabriquer un