Bonjour a tous,
J'ai un souci avec les réglages, après avoir lu pas mal de postes je trouve des incohérences dans mon cas, je m'explique, pour faire réglage carbu je fais un tour, ensuite je serre la vis ralenti et richesse a fond et desserre par 1/4 de tour pour trouver le bon réglage, sauf que je desserre quasi entière la vis de richesse pour qu'il commence seulement à s'étouffer! Donc gicleur trop gros normalement sauf que quand je fait un test bougie pour le gicleur(500m a fond, je coupe le contact et démonte la bougie) elle est blanche donc normalement gicleur trop petit!
En plus ma vis de ralenti que je sert a fond ou pas ça joue pas beaucoup sur le régime???
Avez vous une explication svp?
Config:
Pot doppler s3r
Carbu 17,5 phva dell'orto GP=95
Kit 50 malossi sport fonte+ bougie br9es irridium
Pipe type origine montage souple
Clapets type origine avec lamelles Polini 0,35
Boîte à air artek k1
Embrayage et Vario origine avec galets 5,5g et tous ressorts jaune malossi