Concernant les problèmes de carburation, j'ai pas d'angle précis à te donner. Y'a des gourous qui te sortiraient un truc genre 35° max, moi je te dirais qu'un carbu c'est fait pour fonctionner à plat et qu'à partir du moment où tu inclines, ça va modifier le niveau de cuve donc la carburation. Ça peut fonctionner jusqu'à un certain point, il faut essayer.
Dans ton cas, si ça dégueule du réservoir par le carbu à vider le réservoir dans le garage en 20min en étant à l'arrêt, c'est juste qu'il y a une couille avec le pointeau. Il faut démonter la cuve et le replacer sur le flotteur.
Par contre, si ça crache par l'entrée d'air uniquement lorsque tu joues de la poignée moteur tournant, là il y a surement un soucis au niveau des clapets, genre lamelle pétée ou problème d'étanchéité.
Tu as raison de te méfier de ton revendeur.
Il faut régler ça avant de s'occuper du reste. Tu ne pourras jamais réglé avec un carbu constamment au trop-plein.
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