Aide Kit 70 Barikit

Auteur Sujet: Aide Kit 70 Barikit  (Lu 1781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 20:54
Bonjour j'aimerais savoir si ce kit Barikit passe sur des carter 3 transfert d'origine de 103 RCX car j'ai commandé et j'ai peur d'avoir fait un betise en l'achetant...  p!
merci de votre aide
http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-70-75-80-cc-peugeot-103/1429-kit-70cc-46mm-barikit-t6-aluminium-air-peugeot-103.html
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 spx de 1989
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:01
Je pense que oui. Juste, à la gueule des transferts du cylindre, tu vas devoir préparer tes carters et peut être mettre un carbu plus gros, si je dis pas de bêtise  p!! 
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:02
En faite j'aimerais savoir si il va démarrer sans preparer les carter si quelqu'un sait vous m’ôterez d'un gros doute  p!
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:08
Oui, ça roulera une fois monter et réglé ton carbu (augmenté la taille du gicleur).
Le faite que tes carters ne soit pas préparé sera une bride pour ton moteur cela diminuera les flux des gazs  p!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:11
Merci beaucoup Fab Est ce que tu sait si cela va brider énormément la machine ou pas ? j'ai vraiment fait une connerie j'ai pas fait gaffe a la taille des transferts
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 spx de 1989
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:15
J'ai l'impression qu'il sont quand même pas mal plus grand. Donc oui je pense que ça te bridera pas mal, mais ça empêche pas que t'aura plus de perf qu'avec de l'origine. Perso, actuellement j'ai un malossi g1r en rodage avec des carter non préparé, ça lui empêche pas d'envoyer du lourd !  ;)
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:17
Sa roulera bien mais oui ça va brider pas mal.. Tu as un pot long?

Tu aurais du te renseigné avant d'acheté, tu l'as acheté sur rrd préparation?

Il y avait le kit 70 w de chez airsal qui ce monte sur les carters d'origine pour casi le même pris  p!!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:19
Oui oui j'ai un pot doppler et un ninja F50... Non j'ai commander sur Maxiscoot car ma carte ne passait pas chez RRD du coup c'est pour ça que je me suis tourné vers le barikit sans faire gaffe.
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:50
Commande jamais sur RRD car beaucoup n'ont jamais reçu leurs commande..  :-X

Sur maxiscoot est un bon site ;)

Monte le doppler avec le kit ;) Tu as quoi comme carbu?


Oui t'auras des perf en plus mais Yohanmandaro34 c'est pas comparable avec ton kit malossi 50cc.. Ton kit est beaucoup plus pointu déjà, plus d'accélération et tout..

Mais tu serais préparer des carters avec un carbu de 17 tu sentirai vraiment la différence  ::)
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2015 à 21:55
J'ai un carbu dell orto 15.15 SHA
Enfaite j'ai d'autre vieux carter pour m’entraîner je vais essayer des les aligner mais ça a l'air pas mal compliquer  p!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 17:32
avant d'aligner, regarde si déjà tu peux sans passé a travers (c'est arrivé a plus d''un)
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 18:01
J'ai un carbu dell orto 15.15 SHA
Enfaite j'ai d'autre vieux carter pour m’entraîner je vais essayer des les aligner mais ça a l'air pas mal compliquer  p!

Pour moi, aligner un bas moteur d'origine avec un kit 46 gros transferts avec un carbu de 15 n'a pas vraiment d'intérêt ;)
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 18:41
J'ai un carbu dell orto 15.15 SHA
Enfaite j'ai d'autre vieux carter pour m’entraîner je vais essayer des les aligner mais ça a l'air pas mal compliquer  p!

Pour moi, aligner un bas moteur d'origine avec un kit 46 gros transferts avec un carbu de 15 n'a pas vraiment d'intérêt ;)


Je pensait racheter un carbu de 19 si je retravaille les carter mais comme dit plus haut il faut que fasse attention a de pas passer au travers
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 19:34
S'il n'est pas encore expédié tu peux demander à changer pour un autre produit. Ou sinon leur renvoyer pour un autre mais ça sera à tes frais (environ 8€).
  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 20:52
Faut arrêter de dire que pas aligner les transfert c'est une "grosse bride". ça marchera certes moins bien, mais ça marchera très bien quand même. Pour avoir roulé avec un kit 70 Airsal T6 avec carters non aligné puis aligné, y'a pas franchement de différence majeure.


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire