kit 70cc malossi

Auteur Sujet: kit 70cc malossi  (Lu 414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp rcx 205 gti civic eg8 crx ed9 civic mb6
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2020 à 19:28
bonjour a tous , j'ai retrouver ce cylindre piston malossi  70 fonte , je ne sais pas si je pourrais retrouvé un piston avec segment


-103 1971
-cylindre fox/BM aligné
-culasse malossi
-vilo doppler
-carbu phbg 19.5
-boite à clapet polini
-filtre à air cône type KN
-allumage origine /bougie NGK b8hs
-vario polini UTAH
-ressort moteur polini
-pot SCR corse
-11x54
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2020 à 21:24
Salut,

Tu es sûr de ton coup pour la fonte ? Je vois bien la rouille mais mieux vaut vérifier à l'aimant.
C'est un vieux CVF en 45.5mm /rambo ça pourrait aider pour les recherches de piston.

Sinon essaye les pistons en 45.5 "modernes" de malossi, il faut voir que les ergots passent et que la hauteur d'axe est la même. Les deux ouvertures dans la jupe arrière seront réalisables sans trop de prise de tête, le reste tu alimentes directement par les carters.

Edit : après une petite recherche, voila quelques infos en plus qui pourront t'être utiles dans tes recherches :
http://forum.mobcustom.com/forum/pot-carbu-kit-(pieces-mobylette)/kit-malossi-4/

@+
« Modifié: 17-07-2020 21:34:24 par Kro' »
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp rcx 205 gti civic eg8 crx ed9 civic mb6
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2020 à 11:55
merci pour ta réponse, j'ai fais le teste avec un aimant oui il est bien en fonte et il à été peint on voit la couche de gris  qui saute par endroit, donc maintenant le plus dur sa va être le piston à trouvé, je vais bien voir au puce moto l'année prochaine car avec un piston moderne et au prix ou il sont, je suis pas sur qu'il fonctionne correctement
« Modifié: 21-07-2020 17:40:20 par mobeur_normand »
-103 1971
-cylindre fox/BM aligné
-culasse malossi
-vilo doppler
-carbu phbg 19.5
-boite à clapet polini
-filtre à air cône type KN
-allumage origine /bougie NGK b8hs
-vario polini UTAH
-ressort moteur polini
-pot SCR corse
-11x54
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire