Les cylindres, leurs caractéristiques etc. Les questions c'est ici!

Auteur Sujet: Les cylindres, leurs caractéristiques etc. Les questions c'est ici!  (Lu 56407 fois)

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Le 06 Septembre 2012 à 23:37
salut

le kit g2rr c'est un 50, oui il est fiable rouler avec au quotidien devrait pas lui poser de soucis avec une bonne segmentation tous le 5000 il devrais duré dans le temps ...  vilo renfor m'oué je sais pas trop il a combien de borne le ton vilo ? autrement un petit conti qui pas chère est costau , admistion en 17.5 PHBG pour pas trop consommer ci tu roule beaucoup puis des bon clapé en carbone

voila
 
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Le 06 Septembre 2012 à 23:47
salut

le kit g2rr c'est un 50, oui il est fiable rouler avec au quotidien devrait pas lui poser de soucis avec une bonne segmentation tous le 5000 il devrais duré dans le temps ...  vilo renfor m'oué je sais pas trop il a combien de borne le ton vilo ? autrement un petit conti qui pas chère est costau , admistion en 17.5 PHBG pour pas trop consommer ci tu roule beaucoup puis des bon clapé en carbone

voila
 

Ok merci beaucoup pour l'admission c'est ce que je penser un 17,5 ou un 15 phbg ne suffirai t'il pas ? Le vilo il a 18000 mais j'en aie un autre avec seulement 6000 km

Ses un kit plutôt coupleux ou pointue ? Un doppler er1 s'accorderai bien avec ?


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
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Le 06 Septembre 2012 à 23:52
oué il a du couple avec le er1 ça devrait pas trop mal tourner mais avec un nijna G2 open tu aura plus de haut régime est casiment  le méme couple
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Le 23 Septembre 2012 à 13:02
bonjour
je voulais savoir qui connait le gilardoni g1 ? pour 103

qu'elle sont les perf par apport a de l'origine ? c'est un kit plutôt coupleu ou pointue ?

j'ai un pot doppler avec faut il monter la bague d'accord ?

a t'il vraiment besoin d'un vilo renforcé ?

merci d'avance


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Le 17 Décembre 2012 à 20:44
Salut, je sais pas si ca a été dèja abordé mais je prévois de prendre un kit 50cc doppler AC avec la culasse, sur vilo d'origine et carters d'origine alignés, ainsi qu'un carbu 17 sur pipe 19 ( d'après le conseil de jazz44119 :) )
Je voudrais savoir si ce kit était réellement performant et si j'en aurais pour mon argent, si y'aurais pas un kit préférable a celui la ? car j'hésite beaucoup, merci
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Le 26 Décembre 2012 à 11:58
Salut :) et joyeuses fêtes.
Alors voilà j'ai un vieu kit giraudo 8 transfères AC et je roule avec un SHA qui marche très bien, mais je me disais que je pourrait gagner des perfs avec un phbg de 17,5.
pourtant que ma poignée soit a 3/4 ou à fond, ça change pas grand chose à la vitesse, si ce n'est une plus rapide accélération et un bruit plus grave, donc est-ce que vous pensez que mon kit à besoin de gober plus d'essence pour marcher à sa pleine puissance ? Parce que c'est quand même un budget de prendre un nouvel ensemble carbu, pipe, gicleurs, filtre...
103 sp Config :
-Kit Giraudo 8 transfères
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Le 22 Janvier 2013 à 20:16
Salut à tous  :)
Est-ce que quelqu'un connaitrai la valeur du squich pour le kit malossi G1 réplica sur 103?  !help
Merci  p!!
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Le 26 Janvier 2013 à 13:42
Salut à tous  :)
Est-ce que quelqu'un connaitrai la valeur du squich pour le kit malossi G1 réplica sur 103?  !help
Merci  p!!
Personne?  :'(
PS: c'est un 50cc
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Le 04 Mai 2013 à 19:06
Bonsoir j aimerais une petite liste si ce possible des kit fait pour l acceleration
des kits fait pour la pointe , et les kit a eviter merci :)
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Le 28 Mai 2013 à 20:36
Bonjour à tous !
J'ai ce kit à la maison sauf que je ne connais pas la marque.
L'indication de la marque sur le côté à été meuler donc est illisible et je signale que l'embase n'a pas l'air d'avoir été retouché (a oui kit 50)
Je vous joint des photos
Merci d'avance  p!! p!!
Petite pub pour mon école : http://www.isat.fr/
Et puis une tite musique pour la déconne https://www.youtube.com/watch?v=9o19xjLrWow
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Le 28 Mai 2013 à 21:30
regarde à l'intérieur du piston si il n'y à pas de marque

les latéraux me font pensé à du bidalot, mais l'embase est différente du modèle classique (rr)
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Le 28 Mai 2013 à 22:44
Je vous redit sa demain pour le piston  ;)
« Modifié: 28-05-2013 22:59:11 par wasky21 »
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 29 Mai 2013 à 17:07
c'est l'embase d'un bidalot, ou d'un omega si mes souvenir sont bon
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 29 Mai 2013 à 19:49
Le piston c'est un bidalot  :P
Mais j'aimerais bien savoir la référence exacte, enfin quel modèle s'est  sm2!
« Modifié: 29-05-2013 19:51:48 par wasky21 »
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Le 29 Mai 2013 à 19:51
bidalot espoir
et tu te fais chier avec un t6??  abuse t trop con toi
 

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