Bonjour à tous
apres restauration/modification complete de mon vogue, j'arrive à la mise au point et j'ai besoin de vos conseils pour le reglage du carbu principalement.
configuration ; bas moteur polini + vilebrequin ER1+ cylindre 50 ER1 + culasse malossi surcompressée + pot doppler streetcup + carbu PHbg 17 + variateur variotop .
malgré de bonnes connaissances en mécanique, le carbu me donne du fil à retordre. j'ai essayé de nombreux gicleurs et j'attends de nouvelles aiguilles.
- le démarrage et le ralenti sont impeccables; puis les problemes commencent ...
- avec un gicleur de base de 90, le moteur meurt dés que j'essaie de mettre du gaz. je dois monter jusqu'a 116 pour que ca tourne a peu pres bien sans caler, ce qui me parait enorme pour la configuration. je ne peux cependant pas faire de pointe pendant le rodage.
- malgré celà, le moteur s'etouffe quand on monte dans les tours. je pense etre beaucoup trop riche, mais si je baisse le GP, ca ne prend pas les tours et cale.
malgré les tutoriels sur le reglage des dellorto, les symptomes me semblent contradictoires et je suis bloqué. j'ai besoin de vos conseils pour tout reprendre à plat. mauvais choix de cylindre peut etre , ou de carbu...
d'avance.