- c'est pas mieux avec la w9. le comportement a mi-rgime est plus net avec la w7
- je n'ai pas de compteur de vitesse, la derniere fois que j'ai utilisé un gps, au tout debut des essais, j'etais dans les 80kmh
- le moteur s'etouffe bien quand je veux partir a pleine ouverture, depart arrete. pour ne pas caler, je dois refermer la poignee.
- faire un depart arrete a mi poignee... j'avance pas, c'est mou. un vieux 50 MBK avec carbu de 12 dont je me sers de reference accelere bien mieux.
- si je veux mettre la poignee dans le coin depart arrete, je dois monter en GP, autour de 85. mais dans ce cas je suis trop riche en plein gaz a pleine vitesse.
et quand je descends en GP pour obtenir u nbon fonctionnement en plein gaz , avec un beau bruit et une bonne vitesse, , je retrouve le trou depart arrete.
voila pour l'aspect technique et je te remercie d'essayer de m'aider. pour le ressenti, je manque de points de comparaison car je n'avais pas de cyclo quand jetais jeune... il me semble pourtant qu'un cyclo kité 70 devrait demarrer plus fort que ca