Pot bidalot

Auteur Sujet: Pot bidalot  (Lu 2765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2015 à 21:07
Ah d'accord ça fait pas un bruit de casserole après ça ?  ::)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2015 à 11:56
chacun son avis, mais 80% des pot sont avec une cartouche a absorption
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2015 à 17:43
C'est une absorption ça ou à chicane ?
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 19 Mai 2015 à 21:26
une chicane d'origine, et une absorption après la modification.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2015 à 18:33
Resultat je l'ai monté et je perds de la vitesse le moteur monte plus dans les tours .... Y'a pu de bride a la sortie d'echappement ni a l'entrée de cartouche que faire ?  !help
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2015 à 11:13
regler ton carbu
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2015 à 12:20
D'accord merci peut être augmenter la taille du gicleur ? Mettre un plus gros carbu ? Est-ce que mettre un plus gros gicleur suffit ?
  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2015 à 12:57
ta quoi comme carbu?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2015 à 13:03
Carbu origine avec un gicleur 4 point plus gros que celui d'origine
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2015 à 16:05
Regler ton carbu, revoir ta demultiplication, regler le vario et ressort moteur.
Encore une fois, un moteur, c'est un ensemble.
Et le pot bidalot est un pot qui s'accorde haut.
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2015 à 22:21
D'accord bon j'ai surtout l'impression que quelque chose bloque elle monte moin dans les tours pourtant le vario est ouvert a fond ( masselotes coupées ) Mon carbu est bien réglé ( gicleur 4 points plus gros ) il tiens bien le ralenti et comment regler le ressort moteur ?
En faite c'est bizarre dès quelle est sur un chemin très legerement descendant elle monte dans les tours et c'est une fusée  mais quand je descelere et que le vario commence a se refermer elle reperd son accélé et monte a 50 a l'heure ...
Peut etre changer la couronne pour mettre une 48 dents ?
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2015 à 00:11
Euh, tu as quoi comme couronne la?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2015 à 08:56
C'est celle d'origine
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2015 à 18:36
Ducoup je suis allé au magasin cette aprem,

Le mec me dit qu'en faite le carbu de 12 n'arrive pas a m'envoyer assez de mélange air/essence pour monter dans les tours avec mon nouveau pot
J'ai donc pris un carbu de 15 type dellorto que je vais monter demain, faut t'il changer le gicleur ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire