POT DOPPLER ER1

Auteur Sujet: POT DOPPLER ER1  (Lu 1822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2018 à 00:36
Bonsoir , J'aurais des question à propos du pot de chez doppler , le ER1 Long , est ce que c'est un bon pot qui ne casse pas et est il possible de le monter sur une peugeot 103 vogue moteur fixe et est ce qu'il y a besoin d'enlever la béquille centrale ? Ou je dois acheter une latérale ? Et j'ai vu que le pot était super près du sol y'aurais moyen d'éviter cela ? Merci beaucoup !
« Modifié: 17-06-2018 02:16:50 par AdrienS »
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 17 Juin 2018 à 23:58
salut

Pour la hauteur du pot par rapport au sol c'est effectivement un souci sur 103.

La bague d'accord du Doppler le fait descendre plus bas donc vaut mieux éviter de s'en servir. Au niveau de la biellette tu peux jouer un peu aussi.
Après si tes jantes sont en 16 pouces,  le pot sera toujours plus bas qu'avec des jantes en 17.

Ce pot ne casse pas au niveau des soudures, pas de soucis c'est solide.

Pour la béquille centrale je ne sais pas trop pour le coup, je n'en ai jamais eu de mon côté en mob.

Après si ton moteur est fixe, le gain va être franchement limité par rapport à un moteur avec vario.

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2018 à 22:17
Salut , En tout cas merci beaucoup pour ta réponse j'avais un peu peur de la solidité (j'avais un simonini) ouais je pense passer sur un vario et surtout prendre une béquille latéral merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire