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il y'a des jours, ou la carburation de ma brel ce deregle tout seul. C'est a dir, que sans rien toucher, elle va etre soit trop riche au point ou elle ne prendra pas ces tours et ratatouillera à mort, ou bien trop pauvre et calle.
N'ayant rien touché avant le probleme, j'en ai deduit que c'etait par rapport à la pression atmospherique qui evoluée. (Quand le temps fait lourd, orageux, la brel ratatouille, en theorie elle devrai etre plus pauvre je crois, m'enfin c'est pas le probleme)
Je regle donc c'est variation de carburation en jouant sur l'arrivé d'air, c'est à dire en mettant dans la boite à air une mousse plus epaisse ou plus fine. Et apres c'est nickel.
La plupart des reglage carbu se font par rapport à l'arrivé d'essence, en jouant avec les gicleurs.
Moi je procede d'une autre façon en jouant avec l'arrivé d'air.
C'est bon? Sa ne peut pas occasionner de probleme par la suite (je ne pense pas mais bon)
Bien sur je ne mettrai pas 5 cm d'epaisseur de mousse ! si je vois que c'est pas reglable avec l'air, j'irai voir du coté des gicleurs/aiguille