probleme carbu PHBG 19 5 AD

Auteur Sujet: probleme carbu PHBG 19 5 AD  (Lu 3599 fois)

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Le 26 Août 2015 à 22:16
A OUI C PAS MAL AUSSI  , mais c 'est sur que prendre le bon carbu sera plus facile pour les reglage !!


Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



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Le 26 Août 2015 à 22:39
Wé de toute facon je crois que j'ai pas trop le choix, du coup faut que je trouve le carbu adéquate :(
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Le 26 Août 2015 à 22:45
j 'ai un 21 SOUPLE qui traine et j'ai surement de quoi remontr un19 si tu veux pour pas chere!
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Le 26 Août 2015 à 22:47
si il est en bon état pourquoi pas
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Le 27 Août 2015 à 13:02
le 21 oui le 19 moyen! je peut te le faire a 15€ le 19 si sa peut te dépanné sm2!!
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Le 27 Août 2015 à 13:48
azy c'est bon ta des photos du 19 stp
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Le 27 Août 2015 à 13:57
je t en met ce soir je sui au taf la!! sm!
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Le 27 Août 2015 à 21:46
ah ok merci quand méme j'vais regarder ça sur lbc,
merci pour le lien j'vais jeter un œil
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Le 08 Septembre 2015 à 09:39
J'ai exactement le meme carbu, je me suis fait avoir de la meme maniere.

Pas possible de monter un diffuseur AU, car la buse (la pièce ocre ou on visse le diffuseur) n'est pas la même.
Solution, acheter sur Dellorto.fr la buse, et le diffuseur.
→ Buse ici: http://www.dellorto.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=09655_00&submit_search=
→ Diffuseur ici: http://www.dellorto.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=09654_262&submit_search=

Regarde a la 20:00, tout est expliqué.  https://www.youtube.com/watch?v=d1vEaHd0iag

De rien ;)

EDIT: pas la peine d'essayer de régler un carbu monté en AN, c'est prévu pour 4 temps, y'aura toujours un soucis, j'ai tout essayé.
« Modifié: 08-09-2015 09:41:55 par recolteman »


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Le 11 Septembre 2015 à 20:03
Les carburateur avec les puits AU sont pour deux temps, le puits AN sont pour 4 temps, ça peut fonctionner sur du deux temps mais c'est beaucoup plus difficile a régler.

Tu peux changé le puits c'est emmanché a fort, il faut visser une vis de M6X1 et tapoter pour le faire sortir.

Pour un réglage de base sur un carburateur AU

Pour avoir le gicleur principale tu multiplies le diamètre de ton carburateur par 5 exemple 19x5=95, 15x5=75.
Aiguille w9 ou w7, la w6 est trop fine, vis de richesse 1,5 tours. POUR AVOIR UN REGLAGE DE BASE

Par exemple sur mon 45.5 lc malossi, 19 mm dell'orto: GP 88, GR 50, W9.
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 14 Septembre 2015 à 14:22
recolteman j'ai pensé a faire comme dans la vidéo au début tomahank que j'avais vu

mais problème j'ai pas de décapeur thermique juste une lampe a souder de chez casto et j'ai peur que ça soit trop violent

sinon vous pensez que je peux le sortir en force sans chauffer ?

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Le 14 Septembre 2015 à 15:46
J'ai réussi a sortir la buse d'origine sans chauffer. Je reçoi la nouvelle dans la semaine, et pareil, j'ai pas de quoi chauffer. Je pense que ça va le faire meme sans.


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Le 14 Septembre 2015 à 15:52
ok merci du conseil
du coup tu as changé tout le reste ou pas ?genre boisseau aiguille flotteurs etc...
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Le 14 Septembre 2015 à 16:08
Non non y'a rien d'autre a changer.


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Le 14 Septembre 2015 à 16:12
en fait j'ai regardé sur le site dellorto et le carbu qui est prévu pour moteur 2 temps n'a pas les mêmes boisseau  aiguille et flotteurs du coup j'pense que ça aussi c'est a changer pour avoir un réglage de base correct
 

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