Quel kit choisir?

bonjour a tous je voudrai savoir quelle kit 70 est le mieux pour un 103 rcx refroidissement liquide
merci a tous

Avant de penser a ça,il faut vérifier la santé général du moteur:

-roulement a changer
-joints a changer
-vilo a changer de préférence pour kit 70
-le carbu
-le pot

-allumage en option,frein également 017.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif


Avant toutes choses,passe voir 871984bouton_ici.png
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif 867719bouton_presentation.gif 002.gif

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
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Pour mieux 973070bouton_diagnostic.gif

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens 871984bouton_ici.png

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire 421883boutons_du_moteur.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
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tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!



PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS




[sub][sub]by space[/sub][/sub]

Si tu veux j’ai un kit 70 polini.

dans tous les cas je vai changer de vilebrequin et les roulement car je vais tous refaire a neuf
mai je voudrai un kit performant et asser costeau a un prix pas tros elever
++

ta le 45.5 malossi !!! je l’ai je suis en rodage et crois moi ya du couple et des rpm ^^ pour environs 140 euro cheesy.gif

est se qu il faut une grosse config pour se kit et pour la refroidissement est se qu il faut acheter une pompe a eau ou l origine marche bien
++

kit 80 polini a liquide ou a eau sa marche bien wink.gif

pour la pompe a eau chez pas je suis a air et sinon si tu veux bien l’exploiter faut qq pieces (regarde ma signature)

et le refroidisement par chauffe pas tros ?? car je c est pas si je me prend liquide ou air
++

Malossi vend 3 kit :

1 kit fonte AC (45.5) coupleux très résistant à la chaleur (super pour faire de la route tout les jours (environ 120 €)
1 kit alu AC (45.5) coupleux, moins résistant qu’un kit fonte mais plus facile à préparer (environ 150 €)

1 kit alu LC (45.5) très coupleux, très performant, refroidissement parfait (avec pompe à eau dépendant à la configue) (environs 190 €)


après il y a parmakit qui fait de bon moulin, la encore il y a liquide et AC.



Citation :
kit 80 polini a liquide ou a eau sa marche bien wink.gif


huh.gif liquide ou à eau ? huh.gif wahoo, toi tu na pas inventé l’eau chaude.


Citation :
et le refroidisement par chauffe pas tros ?? car je c est pas si je me prend liquide ou air
++


en Ac tout dépend du nombre de kilomètre parcouru, de ta configue entière et de comment tu l’utilise, en moyenne, le fonte est parfait pour les grande distance, le AC est plus pour les distance de 50 km, le LC lui avec une pompe à eau peut parcourir autans qu’un fonte.


pour la configue, garde tes carter, il te suffira de les aligner au kit, procure toi un vilebrequin renforcé (giraudo, doppler er1…etc) des roulement renforcé et un carburateur de 19 pour exploiter la totalité des perfs.


wink.gif

ba moi sa serait pour faire quelle que run avec des pote et defois aller au travaille avec
qui est a 15km de cher moi je pensse que je vai partire sur le polini fonte ac avec un vilebrequin renforcé
et un vaio bidalot ou dopler ??

rolleyes.gif j’aurais opté pour un parmakit AC alu rolleyes.gif pour 15 km (30 allé retour)

et pour des run, le parma est mieux préparé, après pour le vario : doppler reste très fragile,e t des vario bidalot tu peut en trouver d’occasion wink.gif

wé mai l alu c est asser fragile moi je veux un truc qui tien dans le temps on peut faire combien de km avec ac avant qu il chauffe tros
++

Citation :
wé mai l alu c est asser fragile moi je veux un truc qui tien dans le temps on peut faire combien de km avec ac avant qu il chauffe tros
++


merci de surveiller ton écriture.


et si tu ménage ton moteur (bien réglé, et ne pas tirer en permanence dedans), y'a pas de raison de sérrer. à la base, il est conçu pour ne pas casser dans les conditions normales d'utilisation.

exusé moi pour lecriture rolleyes.gif

et sur un rcx le carbu est de 15 d origine est se que sa marche bien avec un kit ??

++

Citation :
excusez moi pour l'écriture rolleyes.gif

et sur un rcx le carbu est de 15 d'origine ? est-ce-que ça marche bien avec un kit ??

++



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