quel kit choisir ??

Auteur Sujet: quel kit choisir ??  (Lu 2400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 13:28
bonjour a tous je voudrai savoir quelle kit 70 est le mieux pour un 103 rcx refroidissement liquide
merci a tous 
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 14:47
Avant de penser a ça,il faut vérifier la santé général du moteur:

-roulement a changer
-joints a changer
-vilo a changer de préférence pour kit 70
-le carbu
-le pot

-allumage en option,frein également lol
Hommage a cry-maxou
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 17:50
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS



by space
  • Membres
  • *
  • 354 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 TSM
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 18:33
Si tu veux j'ai un kit 70 polini.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 20:54
dans tous les cas je vai changer de vilebrequin et les roulement car je vais tous refaire a neuf
mai je voudrai un kit performant et asser costeau a un  prix pas tros elever
++
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Moto avant = 103 SP, Rieju Spike, MBK x-limit Moto maintenant = Bandit 600 N
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 20:58
ta le 45.5 malossi !!! je l'ai je suis en rodage et crois moi ya du couple et des rpm ^^ pour environs 140 euro :D
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 08:26
est se qu il faut une grosse config pour se kit et pour la refroidissement est se qu il faut acheter une pompe a eau ou l origine marche bien
++
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 51 mbk
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 08:36
kit 80 polini a liquide ou a eau sa marche bien ;)
je posséde une 51 Mbk kit 80 airsal a air bas moteur préparer allumage d’origine vario d’origine pipe de 21 dopleer claper 21 Doppler carbu de 19 délorto ressors de moteur d'origine.
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Moto avant = 103 SP, Rieju Spike, MBK x-limit Moto maintenant = Bandit 600 N
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 09:19
pour la pompe a eau chez pas je suis a air et sinon si tu veux bien l'exploiter faut qq pieces (regarde ma signature)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 13:33
et le refroidisement par chauffe pas tros ?? car je c est pas si je me prend liquide ou air
++
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 13:44
Malossi vend 3 kit :

1 kit fonte AC (45.5) coupleux très résistant à la chaleur (super pour faire de la route tout les jours (environ 120 €)
1 kit alu AC (45.5) coupleux, moins résistant qu'un kit fonte mais plus facile à préparer  (environ 150 €)

1 kit alu LC (45.5) très coupleux, très performant, refroidissement parfait (avec pompe à eau dépendant à la configue)  (environs 190 €)


après il y a parmakit qui  fait de bon moulin, la encore il y a liquide et AC.



kit 80 polini a liquide ou a eau sa marche bien ;)

 ???   liquide ou à eau ?  ???  wahoo, toi tu na pas inventé l'eau chaude.


et le refroidisement par chauffe pas tros ?? car je c est pas si je me prend liquide ou air
++

en Ac tout dépend du nombre de kilomètre parcouru, de ta configue entière et de comment tu l'utilise, en moyenne, le fonte est parfait pour les grande distance, le AC est plus pour les distance de 50 km, le LC lui avec une pompe à eau peut parcourir autans qu'un fonte.


pour la configue, garde tes carter, il te suffira de les aligner au kit, procure toi un vilebrequin renforcé (giraudo, doppler er1..etc)   des roulement renforcé et un carburateur de 19 pour exploiter la totalité des perfs.


 ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 19:55
ba moi sa serait pour faire quelle que run avec des pote et defois aller au travaille avec
qui est a 15km de cher moi je pensse que je vai partire sur le polini fonte ac avec un vilebrequin renforcé
et un vaio bidalot ou dopler ??
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2012 à 19:57
 ::)  j'aurais opté pour un parmakit AC alu   ::)   pour 15 km (30 allé retour)

et pour des run, le parma est mieux préparé, après pour le vario :  doppler reste très fragile,e t des vario bidalot tu peut en trouver d'occasion  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2012 à 09:02
wé mai l alu c est asser fragile moi je veux un truc qui tien dans le temps on peut faire combien de km avec ac avant qu il chauffe tros
++
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 28 Janvier 2012 à 21:38
wé mai l alu c est asser fragile moi je veux un truc qui tien dans le temps on peut faire combien de km avec ac avant qu il chauffe tros
++

merci de surveiller ton écriture.


et si tu ménage ton moteur (bien réglé, et ne pas tirer en permanence dedans), y'a pas de raison de sérrer. à la base, il est conçu pour ne pas casser dans les conditions normales d'utilisation.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire