bride bac

Auteur Sujet: bride bac  (Lu 1572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 09 Février 2015 à 09:47
bonjours je vien vers vous car un ami ma dit d enleve une piece sur ma bac qui serais une bride hors a cause de cette fameuse piece enlever mon moteur c est remplie d essence et maintena je ne veut pas tros y toucher de peur d abimer mon bas moteur donc 2 question
1) est que le moteur noyer vien bien de cette piece ?



2) est que je peut enlevet cette essence et si oui comment? et y as t il un danger pour mon moteur en la laissent

merci de vos reponse
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 09 Février 2015 à 10:52
c'est une bac malossi que tu as non?? et puis remet la piece vite elle fait parti de la boite à clapet c'est pas une bride il y connait rien ton "pote"
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 09 Février 2015 à 10:58
nn origine et c bien ce qui me semblais il ma fait le coup sur 2 moteur .... ducoup comment je peut enlever l essence au niveau du vilbrequin sans demonter le cylindre et enlever le moteur du chassie j avais penser prendre une pompe et vue que je dois enlever mon carbu pour refaire un reglage cuve passee la pompe par l admission et enlever le max  d essence apres si il en reste un fond sa partiras au fure et a mesure que je roulerais
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 09 Février 2015 à 20:01
oui tu enlève le pot la bougie le carbu et tout le système d'admission ensuite tu kick plusieurs fois pour faire sortir le max d'essence et puis le reste tu la laisse 1 jour comme sa sans la toucher du coup le reste va s'évaporer tu remonte tout bien et gazzz ;)
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 10 Février 2015 à 12:56
ba j ai fais mieu

j ai debrancher l arriver d essence j ai demarre le moteur je les fais monte dans les tours pendants 10/15 min et voila un cylindre tout propre y avais pas asser d essence pour bloquer la course du piston ducoup en tournant ba sa as pomper l essence dans le moteur vu que le carbu c vide et se qui n ettais pas consomme s evaporais et partais par le pot merci de ton aide beta^^
derniere question vaut mieu mettre le piston top perf ou je laisse l origine ? pasque pour moi c exactement les meme
« Modifié: 10-02-2015 12:57:59 par Alexis.R »
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 10 Février 2015 à 18:29
c'est pareil 😉
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire