Peugeot xps origine avec pot tecnigas et carbu 16

Auteur Sujet: Peugeot xps origine avec pot tecnigas et carbu 16  (Lu 1119 fois)

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Le 20 Juillet 2017 à 21:24
Salut , je voulais savoir si en démonter mon cylindre et en fessant quelque motif j'arriverais a gagner en perf parce que actuellement je prend a fond 70 en 5 mme ( j'ai 6 vitesse mais quand je passe la 6eme je descend en vitesse ) et avec le pot 2win et un plus gros gicleur je pourrais gagner en perf merci de la réponse ^^
banni !
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Le 21 Juillet 2017 à 00:45
pk tu veux démonté ton cylindre si c'est pour le garder?
tu es d'origine donc inutile de faire une prépa carter/cylindre
on ne parle pas de vitesse sur le forum,  mais bon meme en origine tu dois pouvoir rouler en 6 sans problème. Pour commencer avant de modifier les performances regle le soucis de la 6eme, --> verifie ta transmission et réglages carbu.

tu peux passé en carbu de 19, boite a clapets, pot, debridé ta boite a air si ce n'est pas encore fait.
ET LE PLUS IMPORTANT UN REGLAGE CARBU EST OBLIGATOIRE
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Le 21 Juillet 2017 à 14:37
Salut , alors ma boite a air est prépa ^^ mon barbu de 19 il a un gicleur de 72 et je pense que c'est trop gros du coup je vais essayer de le changer et le réglage sur mon barbu de 16 est parfait ^^ et la boite a clapet c'est quoi ? Et en se qui concerne la prépa du cylindre d'originehttps://www.youtube.com/watch?v=VcRXXLyDyfw&t=116s faire sa c'est vraiment utile ?
« Modifié: 21-07-2017 14:40:28 par David31 »
banni !
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Le 21 Juillet 2017 à 17:01
tu dois le sentir si c'est trop riche ou trop pauvre,   je ne peux pas te donné un ordre d'idée pour les gicleurs j'ai jamais rouler en origine.

la boite a clapets c'est au niveau de l'admission tu as ton carbu, ta pipe d'admission et la boite a clapets ce trouve entre le carter moteur et la pipe d'admission (l'essence passe dedans)
 
Pour la prépa il faut du bon matos, et il ne suffit pas de gratter n'importe comment, faut respecter la symetrie etc. aggrandir les lumières sans connaissance c'est risqué. et n'en vaut pas la peine sur de l'origine, surtout si tu touche pas au bas moteur, si tu ne met pas d'allumage, pas de pot, pas un plus gros carbu etc
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Le 21 Juillet 2017 à 18:24
OK mais la lumière je vais pas y toucher , je vais polire miroirs la sortit des échappements pour favoriser l'échappement mais sinon au niveau du pot et du carbu je changerais de pot ces vacances pour un 2win et le carbu jcp je vais essayer de changer de gicleur pour un plus petit et si sa marche toujours pas mettre un plus gros gicleur sur celui de 16
banni !
 

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