Full power

Auteur Sujet: Full power  (Lu 3094 fois)

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Le 22 Février 2011 à 22:40
Bonsoir ! :) j' aimerais savoir se qu' il faut enlever ou changé pour passer en full sur un aprilia rs et combien cela peut couté !

merci:)
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Le 22 Février 2011 à 23:09
Pour etre en full power c'est changement de carbu et gicleur + une ligne complète , je crois que j'ai rien oublier...
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 22 Février 2011 à 23:13
ligne complete ? c' est a dire le pot ?
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Le 22 Février 2011 à 23:24
Suivant le modèle ya aussi le boitier CDI ainsi que les valves.

La ligne je pense pas que ca soit obligatoire.
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Le 22 Février 2011 à 23:30
un ancien modèle pour moi :) il y a pas de cdi si ? et les valves ?
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Le 22 Février 2011 à 23:33
T'appel quoi anciens modèles?

Des RS on en trouvait déja en 94...
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Le 22 Février 2011 à 23:40
celle  a partir de 2000
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Le 22 Février 2011 à 23:47
A la ligne c'est plus que recommander , même dans le cas de la rs ou le pot d'origine est quand même vachement optimisé le changement de la ligne te fais grapiller quelques cv
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 22 Février 2011 à 23:58
mais la ligne c' est le pot nan ? et les valves c est quoi exactement ?
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Le 23 Février 2011 à 00:06
La ligne complète c'est le corps du pot + le silencieux
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 23 Février 2011 à 00:07
La ligne est conseillé mais pas obligatoire pour etre en mode "full".

Alors les modèles de type 2000 c'est ce que j'appel les "nouveaux modèles" a cause de leur nouveaux moteur.

Donc CDI et valves a revoir en plus de la carburation, et ouvrir un tout petit peu la boite a air, mais pas trop sinon serrage assuré.

La valves c'est l'espèce de guillotine qui est a l'échappement du cylindre.
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Le 23 Février 2011 à 00:12
ok merci beaucoup pour vos conseil

un +1 pour vous 2  p!!
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