rohlala . . . mais qu'est ce qu'il faut pas entendre les gars ptdr
tout de suite, le plus puissant c'est le mieux, desfois je me rend compte que beaucoups de motards pensent avec leur main droite et non avec leur tete, accelerer c'est bien, mais tu m'explique l'interet d'aller a plus de 115/120 ?
faut penser durabilité les gars, moi aussi j'aurais pu m'offrir une aprilia rs 125, mito 125 ou une tzr !!
mais apres, faut l'entretien tres regulier, et lui donner a boire a la bete . . .
alors bon, vous etes bien gentils les gars a toujours vouloir prendre le plus puissant le plus beau, mais desfois faut voir au dela de la puissance de la machine, puis comme je l'ai souvent repeté, la puissance n'est rien sans un bon pilote, mais un bon pilote est toujours la sans avoir beaucoups de puissance
par contre, sur la ybr, j'ai certes le pneu lisse, mais alors il decroche tout l'temps
c'est horrible, meme au frein moteur quand je retrograde juste 1 rapport j'ai l'arriere qui part en couille, je vais le changer et je verrais, mais ca m'a bien fait changer d'avis sur la marque metzeler en tout cas