preparer son moteur de dirt 200cc

Auteur Sujet: preparer son moteur de dirt 200cc  (Lu 1395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 02:54
salut a tous je  suis nouvo  le forum et j ai bessoin de votre aide !help je vien juste d achete un  dirt bike 2OOcc locin  y a 2 jour deux sa   :) et je souhaiterer ameliorer ces performance (preparation moteur sois meme   avec expliquation svp  !help me )
mercie d avance de votre aide   ;)
« Modifié: 17-02-2013 03:05:16 par dirtbike80 »
  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2013 à 14:27
Salut  :)

Tout moteur est préparable. Cependant, certains sont moins aptes à l'ètre. Une dirt n'est pas réellement préparable. Il y aura toujours moyen de grappiller un tout petit peu de puissance, mais à quel prix?

Attends l'avis d'autre personnes, mais je pense que si tu veux plus de puissance tu devras monter en cylindrée  p! Parce que les résultats seront médiocre, il même pour cela il faudrait déja bien s'y connaitre, et dans ce cas tu ne serais pas là à poser cette question  :) Ce n'est pas si simple que ça, et les vrais préparations demande énormément de temps et de connaissances.

Et puis, plus de puissance pour quoi? Les vrai prépas sont faites dans le cadres de compétitions. Si tu cherches uniquement plus de sensations tu seras déçu. Si c'est les sensations qui t'attirent je pense que tu devras te tourner vers plus gros. Une dirt n'est pas conçue pour la compèt, elle fait donc l'impasse sur plusieurs systèmes indispensables à ceux ci en terme de puissance (refroidissement liquide, construction moteur en général). Regarde peut ètre également vers des modèles cross et non pas des dirts. On retombe sur du classique: ton choix devra ètre guidé par l'utilisation, et dans le tien une prépa ne se justifie pas  :)

Voilà mon avis, attends celui d'autres qui réfuteront ou approuveront  p!!
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire