Qu'aporte un kit ??

Auteur Sujet: Qu'aporte un kit ??  (Lu 2314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 10:10
Bonjour a tous j'ai une daelim roadwin et je voulait savoir si un kit existe pour cette bécane et qu'est ce qu'un kit apporte niveau perf combien de km/h on peut gagner avec
 ;)
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 11:24
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de kit pour cette moto  :-X mais cherche on sait jamais  :P Sinon ben selon la cylindrée du kit tu gagne au maximum 5ch, jusqu'a 10-15 km/h de plus en pointe et surtout du couple  p!!
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 12:50
tu gagne aussi le droit de refaire tous les reglages carbu et transmi, autant te dire que les carbu de ce genre de merdes ne sont pas fait pour etres demontés, et en 2 demontages tes vis seront foirés  p! donc deja tu va perdre beaucoups de fiabilité, pour pas grand chose, reste d'origine ! ;)
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 13:32
salut.

Même réflexion que furious: autant sur 50, on s'en fout, c'est même marrant; autant sur 125 (ou plus), c'est vite beaucoup d'emmerde.

Par ailleurs, comme le dit polodelile, daelim est une marque qui se développe beaucoup, mais pas encore assez pour que de kits (pot?) soient crées.

Je suis aussi en 125, je sais ce que ça fait de commencer à trouver les limites de sa machine, surtout que j'ai le gros cube.
Mais je ne pense pas que ça vaille le coup comme ça le fait en 50cc.

  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 18:27
ca depends des machines, sur une rs 125, le 170 polini est interessant je pense, dailleurs j'en remonte un bientot ! :)
ensuite sur du 4temps, c'est plus chiant surtout sur les modeles a injections ! ;)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 03 Janvier 2014 à 22:02
tien je t apporte mon temoignage


j'ai casser mon moteur sur mon yzf r 125 elle avais 35 000 km

je me suis dit t'en qu'a faire je met un 170

et bien je suis déçu, j'ai depenser 400e pour rien....

j'ai fait plusieur joint de culasse..... et sa a fini par bouffer le plans de joint et faire un trou dessu....

alors que de la mecanique j'en ai fait et refait, le moteur a aucun soucis a part sa, j'ai resurfacer la culasse et cylindre a chaque remontage, j'ai deja refait plein de moteur j avais jamais eu de soucis....

j'ai remis un 125 et sa marche tres bien comme ceci

le 170 m apportais de la puissance, sa c'est sur, mais non......sa ma couter trop chere pour rien........

apres je comprend pas non plus pourquoi j'ai eu autant de soucis alors que d'autre tourne en 180 sans soucis


mais bon, apres moi l'injection, j'ai du acheter le boitier diagnostic yamaha et la reregler....
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2014 à 22:21
Hoooo, la yzfr125 et le xmax125 => même combat (sauf le système de décompression) va sur zonexmax et cherche oufdeX, c'est moi!!!!
Kit 180 Malo, culasse grosse soupape prepa, arbre à came stage 2, boîtier fm2, filtre, pot etc...(orange mécanique) => moins de 9s le 0 à 100 et plus de 160 compteur!! Bon le tout à étais monter par un pro qui fait de la prepa et de la compéte, un 4T est totalement différent à un 2T, la j'ai actuellement un cagiva planet que je prépare, ça n'a rien voir.....pas besoin de kit  p!!
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 04 Janvier 2014 à 01:44
ouai je sais bien meme haut moteur quasiment ( meme cylindre )

apres moi sa ma degouter des kit perso quand tu a demonter 11 fois tu abandonne p!! apres peut etre eu un defaut, mais voila .....

apres sur daelim pour en trouver bonne chance..
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 12:13
Ouai bon ba pas de kit alors  ;) merci a tous en tout cas de m'avoir repondu
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 12:43
En voilà un en 160cc, mais que pour les modèle à carbu  p!!

http://www.up-power.eu/Kit_moteur_160cm3_DAELIM_DAYSTAR__carbu_-shop_view-1519-29.html

tgenial tgenial
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 11:32
Ah merci maintenant je sais que sa existe p!! mais vu le prix sa attendre  p!
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 11:35
Ah merci maintenant je sais que sa existe p!! mais vu le prix sa attendre  p!

Oui, mais à ça il faudra rajouter le kit admission à 100€, et une modif sur le pot.....va sur leur fofo, il explique très bien leur petite prepa  p!!
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 10:10
Ouai ba c'est peut etre pas la peine alors si il faut tout modifier
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire