a ta place je prendrait le t4, déja tu garde ton refroidissement liquide, c'est aussi costaud que de l'origine. par contre, sur tes photos florent, le t4 est prévu pour des carters de refroidissement a air? tu a garder tes carters d'origine en liquide?
je pense que avec de l'origine un peu retoucher le t4 est a la rue, déja rien que les transferts de l'origine
il y a du potentiel :p
a ta place, j'achetterai une cale de 4mm, je surfacerais le plan de joint de mon cylindre d'origine d'autant, et la, tu as deja des diagrame de tranfert de G2 (version 1988/89). et oui! il faut savoir que les cylindre d'origine actuelles on été développés chez bidalot a la fin des années 80. bidalot et MBK marchaient ensemble sur les circuit a cette époque. (d'ailleur, en 89, MBK (et donc bidalot) sont devenus champion de france en G3)
si j'ai critiqué le positionement des transfer du T4 au début du post, c'est parcequ'aillant préparé pas mal d'origines, je sais qu'ils ont un très bon potentiel.
pourquoi allé foutre 90€ dans un cylindre qui ne les vaut, au final, pas du tout!
renseigez vous combien cela vous couterait de faire enlever 4mm sur le plan de joint du cylindre, certainement pas 90€ ! et une calle de 4mm (ou 2 de 2mm si 4mm ne se vend pas ! ), ca coute pas 10 € !
donc voila, avant de changer vos origines, pensez y !