airsal T6

Auteur Sujet: airsal T6  (Lu 4521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2007 à 18:37
Le T4 tourne peut être bien car mieux refroidi mais le T6 a plus de transferts...

 p!!

STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 1152 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Rien.
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2007 à 18:52
ouai je sais bien
et la tu me fait encore + hésiter lol
mais je vais demander a mon pro
sinon pour toi aussi +1  ;)
J'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2007 à 18:28
salut je vends mon airsal T6 pour 51 à 45€ si tu veux il a 1500kms
Il est a refroidissment a air.
J'ai beaucoup discuté avec des gens et j'ai su que c'étais un bon premier kit et effectivement il est pas mal pour commencer mais je recherche plus de pointe donc je le revends si tu veux...
[email protected]  p!!
Bonne continuation
« Modifié: 20-01-2007 18:40:24 par 51 bidalot-black »
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2007 à 20:31
a ta place je prendrait le t4, déja tu garde ton refroidissement liquide, c'est aussi costaud que de l'origine. par contre, sur tes photos florent, le t4 est prévu pour des carters de refroidissement a air? tu a garder tes carters d'origine en liquide?

je pense que avec de l'origine un peu retoucher le t4 est a la rue, déja rien que les transferts de l'origine  :-X
il y a du potentiel :p
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2007 à 19:30
a ta place je prendrait le t4, déja tu garde ton refroidissement liquide, c'est aussi costaud que de l'origine. par contre, sur tes photos florent, le t4 est prévu pour des carters de refroidissement a air? tu a garder tes carters d'origine en liquide?

je pense que avec de l'origine un peu retoucher le t4 est a la rue, déja rien que les transferts de l'origine  :-X
il y a du potentiel :p

a ta place, j'achetterai une cale de 4mm, je surfacerais le plan de joint de mon cylindre d'origine d'autant, et la, tu as deja des diagrame de tranfert de G2 (version 1988/89). et oui! il faut savoir que les cylindre d'origine actuelles on été développés chez bidalot a la fin des années 80. bidalot et MBK marchaient ensemble sur les circuit a cette époque. (d'ailleur, en 89, MBK (et donc bidalot) sont devenus champion de france en G3)

si j'ai critiqué le positionement des transfer du T4 au début du post, c'est parcequ'aillant préparé pas mal d'origines, je sais qu'ils ont un très bon potentiel.

pourquoi allé foutre 90€ dans un cylindre qui ne les vaut, au final, pas du tout!
renseigez vous combien cela vous couterait de faire enlever 4mm sur le plan de joint du cylindre, certainement pas 90€ ! et une calle de 4mm (ou 2 de 2mm si 4mm ne se vend pas ! ), ca coute pas 10 € !
donc voila, avant de changer vos origines, pensez y !
« Modifié: 21-01-2007 19:32:11 par mars29200 »
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2007 à 11:58
si tu as de largent a mettre dans un kit prend un otre kit ou sinon prend le t4 voilanoublie opas le +1  ::) mdr fidele a moi meme :)
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2007 à 19:10
ou tu suis le conseil de mars, tu rachete un cilindre d'origine...
perso c'est ce que je ferait, après sa coute ptet plus cher que du airsal
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • rieju RRX sm et 103 kité
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2007 à 19:23
franchement moi j'ai le t6 il est un tres bon petit kit pas chere 61 euro sur la becanerie il est fiable et il ma fait gagner 10 km/h voir plus donc un conseil prend le t6
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 22
  • MBK Kansas
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 20:37
En tout cas, je suis me suis bien renseigné quand j'ai voulu m'acheter le kit airsal T6:
Et je suis étonné de lire qu'il est fiable, 8 personnes sur 10 environ m'ont dit qu'ils avaient serrer avec (en ayant changer le gicleur...)
et qu'il s'usait vite.....
De plus, vu qu'il est pas chere, il y a bien une raison...
Du coup je ne l'ai pas acheté ! :'(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 20:45
a ta place je prendrait le t4, déja tu garde ton refroidissement liquide, c'est aussi costaud que de l'origine. par contre, sur tes photos florent, le t4 est prévu pour des carters de refroidissement a air? tu a garder tes carters d'origine en liquide?

je pense que avec de l'origine un peu retoucher le t4 est a la rue, déja rien que les transferts de l'origine  :-X
il y a du potentiel :p

ah bon par ce que ca éxiste des carters liquide   ::)

air , liquide , ca reste les meme carters :)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 20:58
slt  il n'y a aucune différence entre les carter origine air et liquide sinon vous me l'aprenez personelement meme si le t4 est refroidit liquide le air est plus performant après tous dépend si tu cherche fiabilité ou vitesse (enfin vitesse en t6 90 pa plus a moin d'etre une star de la dremel pour une belle préparation) chez mon concessionaire local il mete du t6 pour remplacé les origine serer  ce qui montre la fiabilité du air  tous de meme après fait ton choix j'espere que t'aurai aidé
slt  sm2!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 21:14
le T4 est vraiment pas tres fiable


le plus fiable et performant est le T6

et apres air ou liquide , pfffffffff ca dérange pas vraiment , c'est sur liquide c'est meiux , mais bon
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 21:16
ou tu suis le conseil de mars, tu rachete un cilindre d'origine...
perso c'est ce que je ferait, après sa coute ptet plus cher que du airsal

a brest, au magasin Carfour il vendaient des cylindres type origine pour 30€.
plus les cales 8-10€ (en comptant large!)
enlevé 3-4mm (a souhait) 10€
ca fait pas 50€ ca !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 21:24
... chez mon concessionaire local il mete du t6 pour remplacé les origine serer  ce qui montre la fiabilité du air  tous de meme après fait ton choix ...

si ton concessionaire met des cylindres airsal, c'es surtout parceque ca coute moin cher qu'un cylindre d'origine avec le petit sigle MBK dessus !

après, pour la fiabilité, en cas de problème, ton concessionaire te dira "ba oui monsieur!, mais on vous l'avait dit, avec un kit, ca va plus vite, mais ca marche moin longtemps !! "

et ca, ca ce passe dans 100% des cas! ( c'est ce que je disais au clients qui revenaient avec des moteur cassés!)
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 21:30
jamais de votre vie vous ne trouverez de cylindre plus résistant que les cylindres mbk original, ils sont cher , mais c'est le vrai origine, et ca, y'a que ca de vrai, a partir du moment que c'est adaptable , comme els cylindres airsal( qui font des origines aussi) , ovus perdrez en fiabilité

et des cylindre d'origine, suffit de regarder sur le fofo, je suis sur y'en a qui en vendent a coups sur,
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire