Bonjour à tous, voici mon idée
le cylindre est un airsal T6, bas moteur de 103 sp . j’ai vu que les transferts ne sont pas exactement alignés, mais vu que le bas moteur est déjà monté (je l’ai acheté comme ca) je ne peux pas les reprendre. Et de toute facon je comptai pas me lancer la dedans forcément…
je vais changer le sabot pour remettre celui d’origine, et mettre mon carbu SHA 14 ou 15 je sais plus. idem pour la culasse
j’ai acheté les joints et la cage a aiguille qui va bien. Seul hic, je comptai mettre mon vieil allumage qui ne va pas avec la clavette
Je voulais juste savoir si j’étais sur la bonne voie avec tout ça.
merci
Bonjour,
Dommage que tu ne veuille pas ouvrir tes transferts avec ceux du cylindre il ne va pas donner toutes ses performances.
Tu bourres du papier dans ton carter, tu viens recouvrir avec de la pâte à modeler pour une parfaite étanchéité afin de pouvoir usiner sans envoyer de limaille dans le carter bas moteur. Carter monté c’est faisable
Ensuite je ferai en sorte d’ouvrir le transfert arrière du cylindre à celui du carter bas moteur, celà fera une « marche d’escalier » en moins.
changement de plan, j’ai ouvert le bas moteur et retravaillé les transfer
je monte tout ca dès que je peux!
vroomvroom
Salut
Tu a des photos ?